Ca fait tellement longtemps que je vous ai écris!!!!
J'ai malheureusement perdu ma meilleuse RSG la semaine dernière car elle a de graves ennuis de santé qui l'empêchent de continuer. C'était imprévu alors nous avons été pris de court.
Depuis nous avons eu 2 très mauvaises expériences, assez traumatisantes merci...
En fin de semaine dernière, mon conjoint et moi avons visité 2 garderies
1- une qui demandait a avoir de l'argent 'cash' et qui me donnait 15 minutes pour lui donner (je vous jure, s'était totalement freak.... la dame m'a dit qu'il y avait un guichet au coin de la rue.... j'avais l'impression d'être dans une transaction de drogue).
2- une garderie arabe où monsieur semble faire la loi, mais bon!, on s'est dit que monsieur n'est pas là durant les heures de garderie alors on va l'essayer quand même, on a pas vraiment le choix. (veuillez prendre en note que je n'ai rien contre les arbes, mon ancienne RSg l'était aussi et c'etait une perle, rappelez-vous)
mais voilà, apres 2 jours de fréquentation, c'est clair que ca fonctionne pas. Le groupe est beaucoup trop jeune pour mon fils qui est le seul à parler. Le reste sont des poupons. Et la dame ne sort pas dehors meme s'il fait très beau et pas très froid ces jours-ci. Mon fils exige d'aller au parc en sortant de la gardo. C'est pas bon signe.
J'ai eu un appel d'un autre service de garde qui m'a été référé par mon ancienne RSG pour une place. Et bien sur je la veux.
J'appelle donc la rsg ou mon fils est allé lundi et mardi et je lui dit que je veux briser le contrat, elle me dit ok, on se voit demain pour ca.
3 minutes plus tard, son mari m'appelle, il est hors de lui. Il dit que je ne peux pas faire ca (!). Il dit que je lui fait perdre de l'argent, et blablabla. Il veut 2 semaines payées. Je lui dit que ce n'est pas ca la loi et qu'il m'a fait signer un contrat ou il est clairement indique que c'est 50$ ou 10%. Il continue à argumenter quand même, dit qu'il va me trainer devant le juge!!!!
Je n'ai pas encore recu de copie du contrat, Je l'ai signe lundi et il devait en faire une copie mais ne l'avait pas encore fait. Donc d'après l'OPC, le contrat ne tient même pas!!!
J'ai fait un arret de paiement sur mon cheque de 2 semaines que j'avais donné et j'ai fait 2 nouveaux chèques de 50$: 1- 50$ pour 2 jours de fréquentation à 25$ et 50$ pour arrêt de contrat. Je les ai remis à mon conjoint et il vient de partir pour aller voir le monsieur. Sérieux, moi j'ai peur de lui, et j'ai même peur de moi-même de trop m'emporter contre lui. Je suis fru raide. Qu'il essait de me trainer en cour pour voir le **%&?%(%(&%.
Les filles, d'après ce que j'ai écris voyez vous des erreurs dans les lois?
Merci de réviser la situation avec moi car c'est dur sous l'émotion.
Mamancl123- de retour parmi vous