Finalement, je ne l'ai pas exclu. De toute manière, il était top shape. Un peu plus fatigable plus rapidement, mais très bien gérable

. J'ai avertis tous mes parents, et je leur ai aussi dis de rester alertes aux symptômes pour leur(s) enfant(s).
Mon chum a probablement une pneumonie aussi. Il est allé consulté aujourd'hui. Il est allé à l'hôpital à 14h, pis j'suis allée y porter de la bouffe à 19h30, y'était pas encore passé

Il avait mal aux poumons avant-hier... mais on mettais ça sur le dos du fait qu'il vient de commencer à faire des longueurs à la piscine.... Aussi, quand il tousse/se racle la gorge, il crache rose (

). Il ne se sent pas fiévreux, mais au triage, l'infirmière tenait à passer par derrière (

) et il faisait 39.5° (??!!??).Aussi, ça fait 2 jours qu'il se plaint de mal de tête qui part pas avec les motrins, pis il mange presque pu, y dit qu'il a jamais faim... En tout cas... moi je me sent bien... j'ai un petit peu mal à la gorge, mais à par ça, je tousse pas, j'ai pas mal à la tête, j'me sent pas fiévreuse, j'ai pas de perte d'appétit... À suivre!....
Mais j'ai une maudite bonne santé de fer. Je touche du bois, mais c'est ben ben rare que je tombe malade, même quand tous mes cocos de la gardo ont un méga rhume...