Ca m'est déja arrivé de mettre un bébé dehors, le seul dans ma carriere d'ailleurs, je n'ai jamais vu un enfant pleurer autant de toute ma vie, ca avait juste pas de bon sens, dans mes bras, par terre, couché, chanter, bercer alouette apres 14 jours a entendre pleurer constamment sans aucune amélioration dans quoique ce soit, pas une seule seconde de moins de pleure qu'au premier jour j'ai jeté la serviette et je me suis dit que coudonc je devais lui faire peur, j'ai été franche avec la maman je ne lui ai pas raconté de mentrie, je lui ai dit que j'étais incapable de rentrer en contact avec lui et que je pensais qu'il méritait une garderie ou il aurait pas peur de sont éducatrice! Je lui ai laissé tout le temps qu'il lui fallait pour trouver une autre éducatrice le BC l'a aidé a se replacer d'urgence ils ont été en or et pour moi et pour la maman et comme de fait il s'est super bien intégrer dans sont autre milieu.
Jamais je ne pourrai comprendre ce qui s'est passé avec ce bébé la, ca ne m'étais jamais arrivé avant et ca ne m'est plus jamais arrivé par la suite mais avec celui la ca n'a pas connecté je ne saurai jamais pourquoi.
Je ne lance pas de pierre a cette rsg apres 9 jours je savais moi meme que ca ne marcherais jamais j'ai laissé la chance jusqu'a la fin de la 2eme semaine mais déja rendu au mercredi je savais et j'en avais parlé a la maman qu'il y avait vraiment quelques choses qui clochait.
Parcontre qu,elle vous laisse aussi peut de temps pour vous trouver une autre place c'est sheap, moi malgré tout je lui ai laissé tout le temps qu'il faut et le mercredi de la semaine suivante il était déja relocalisé

.