32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Parents > Choisir une garderie
Choisir une garderie Éléments & questions à considérer lors de la recherche d'une garderie.

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
non lus
  (#11)
Elfe
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 2 124 fois, 1 110 msg
Par défaut 13/02/2012, 14:31

Citation:
Envoyé par Ameliej Voir le message
Moi j'aime bien l'idee de 4 enfants plutôt que 6 et je serais prête a payer un peu plus pour ça.

Le comcept bio-végé....pourquoi? Je comprends que ce peut être par conviction personnelle, mais tu te coupes peu-être une clientèle en partant. Bio...soit. Mais végé pour des enfants est-ce vraiment recherché par les parents?

oui je crois que la demande est là car souvent les garderies non vegetariens ne veulent pas habituellement offrir des repas veges alors les parents doivent apporter le diner aux enfants. Je pense pas qu'elle aura de la difficultes pour le vege....

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Elfe pour ce message:
non lus
  (#12)
cici155
Épanoui(e)

Remercié: 22 fois, 17 msg
Par défaut 13/02/2012, 15:04

d'accord oui 50$ je crois que c'est cher... alors si je met 40$ , il y a une garderie a st-adele qui charge 42$ , biologique parce que on mange comme cela chez moi et (par conviction)( biologique c'est un produit cultivé sans produit chimique et équitable). végétarien me semble que 1 repas par jour ou un enfant ou un adulte sa change rien en autant que le tout sois équilibré , tu peux etre végétarienne et manger que des gateau, de la poutine et de la pizza végé :P vous voyez ce que je veux dire.( moi je mange bien végétarien depuis un an et je n'ai pas de carence ). les enfants le soir en repartant a la maison ils vont pouvoir mangé de la viande avec leurs parents non?

de plus mes jouets a la maison sont tout sans BPA sans Phtalate ce qui n'existe dans aucune garderie. (vous pouvez faire vos recherche sur les phtalates ).
bref merci de vos messages je vais changé mon prix.

Nos enfants sont notre avenir, prenons soin d'eux!
cici

Réponse avec citation
non lus
  (#13)
cici155
Épanoui(e)

Par défaut 13/02/2012, 15:07

http://www.magarderie.com/garderie-m...-la-terre.html

j'ai refais mon annonce, j'avais fait l'erreur de mettre mai 2013 mais c'est mai 2012.

cici

Réponse avec citation
non lus
  (#14)
Elfe
Indomptable

Remercié: 2 124 fois, 1 110 msg
Par défaut 13/02/2012, 17:32

pour ton prix ne regarde pas juste une garderie....informe toi avant comment les autres charges car si la majorite sont à 30$ tu risque d'Avoir de la difficultes...fait une petite etude de marche avant...

Réponse avec citation
non lus
  (#15)
cici155
Épanoui(e)

Par défaut 13/02/2012, 21:08

dans mon coins les garderie se situe entre 30$ et 45$. moi je dis que 40$ c'est abordable quand on pense a la nourriture biologique et les jouets sans bpa sans phtalate.De plus je prends que 4 enfants car j'ai deja un petit garçon et je veux etre le plus disponible possible a tout les besoins de chaque enfant.

cici

Réponse avec citation
non lus
  (#16)
minnie123
Épanoui(e)

Remercié: 73 fois, 51 msg
Par défaut 14/02/2012, 08:02

J'aime bien toute l'idée! Pour attirer encore plus de parents, tu pourrais même en rajoute sur l'écolo: des activitiés pédagogique sur l'importance de bonnes habitudes de vie... Entk, c'est une suggestion, sinon pour la fiche, il y a quelques fautes, peut-être relire.
Enfin, tu dois servir 2 collations par jour, alors je mettrais de 2 collations au lieu de 1ou2.
Bonne chance!

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié minnie123 pour ce message:
non lus
  (#17)
cici155
Épanoui(e)

Par défaut 14/02/2012, 08:37

merci c'est vrai c'est 2 collation mais pour l'écolo c'est mon but aussi mon garçon adore aller porter des choses le bac a recyclage . tellement mignon et il n'a que 1 an et demi. merci et bonne journée!

cici

Réponse avec citation
non lus
  (#18)
Mimi82
Indomptable

Remercié: 3 304 fois, 1 646 msg
Par défaut 14/02/2012, 11:59

Moi aussi j'aime ton concept et je trouve que 40$ c'est plus raisonnable comme prix. J'aime le fait que tu prennes moins d'enfants pour être plus disponible et que tes jouets soient de qualité. Pour les repas bio, c'est super! Pour le végétarisme, je fais déjà un repas sur deux à ma fille avec du tofu ou légumineuses pour éviter la viande 2x par jour pour l'instant et selon moi, ça ne coute pas plus cher manger végétarien, au contraire!!
L'idée des activités de sensibilisation, c'est très bien!!
Comme Minnie l'a déjà dit...ya quelques fautes...moi personnellement, je porte attention à cela!
Je te souhaite un beau bonne chance dans ton projet!!

Dernière modification par Mimi82 14/02/2012 à 13:30. Motif: Fautes moi aussi!!! LOL

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Mimi82 pour ce message:
non lus
  (#19)
cici155
Épanoui(e)

Par défaut 14/02/2012, 12:23

oui je vais corriger mes fautes tout suite! merci !

cici

Réponse avec citation
non lus
  (#20)
Dou
Extraverti(e)

Remercié: 632 fois, 277 msg
Par défaut 14/02/2012, 16:20

J'aime le concept aussi. Nous ne sommes pas végétariens stricts mais la viande n'est pas obligatoire à tous les jours chez nous.

Je travaille en environnement et j'aime l'idée d'habituer les enfants très jeunes à avoir de bons comportements. Ce sont eux les futurs citoyens et futurs parents qui vont changer les comportements dans l'avenir.

Tu es trop loin de ma région, dommage. Et j'ai déjà une RSG en or

Bonne chance avec ton projet!

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Dou pour ce message:
Réponse

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Personnes du Lac St-Jean? paysanne De tout et de rien 13 08/03/2011 14:22
Planning de sorties, des intéressées? steflucas Activités en garderie 21 07/12/2010 12:44
Souper à Blainville pour toutes les RSG intéréssées steflucas Rencontres entre RSG 228 12/07/2010 10:10
Seriez-vous interessées par...? Iridessa Activités en garderie 11 23/04/2010 13:39
Des places disponibles, que faites-vous (gestion des personnes intéressées) ? Aly Gestion d'une garderie 2 06/08/2009 08:37

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com

Quelques conseils...

Si vous trouvez un service de garde dont les places ne sont plus à jour ou plus disponibles, cliquez sur le bouton au dessus des places listées pour nous en informer!

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie