Votre avis - Mains dans les pantalons -
13/02/2012, 13:36
Allo les filles..j'aimerais votre avis à savoir comment vous gériez ça: j'ai un ti gars de 3 ans et demi et pendant la sieste il passe son temps à mettre ses mains dans son pantalon et il se taponne. Moi, je lui ai dit très clairement que s'il voulait jouer avec son pénis c'était à sa maison ou dans la salle de bain, mais là c'est rendu un jeu d'aller à la salle de bain pendant la sieste. Sinon, je passe mon temps à l'avertir. J'ai été très claire qu'on ne mettait pas ses mains dans les pantalons à la garderie, devant les amis. Que c'était quand on était seul. Non, ce n'est pas la fin du monde qu'il fasse ça mais reste que je tiens à tenir mon bout. Parfois, il s'amuse à mettre ses mains dans sa bouche (toujours pendant la sieste). Je ne sais pas ce que vous en pensez mais je ne trippe pas à l'idée en sachant qu'il passe son temps les mains dans les culottes juste avant. Je ne sais plus quoi faire... je ne sais plus comment agir et réagir. Je le laisse aller? Je cède à ma consigne? Il me teste énormément et je ne veux pas lui donner raison! Vous feriez quoi à ma place?
|