Moi aussi je pense que tu dois le temps de décanter. Au pire si elle décide de quitté, franchement tu ne seras pas perdante. Tu mérites mieux que ça.
Et moi si elle disait qu'elle quitte je lui souhaiterait bonne chance pour trouver une rsg qui va lui faire son lavage....y a pas une rsg qui va accepter ça.
J'ai eu l'an passé un petit accrochage avec un parent, obstination avec la maman pour les vacances payés, elle était habituée à ne pas payer ma semaine l'hiver car j'avais une remplacante, L'an passé pas de remplacante alors la maman insulter de payer.Apres une discussion corsé, je dis à la maman que si j'avais sû qu'elle aurait cette réaction, jamais je n'aurais eu de remplacante pour dépanner.
Pendant deux jours elle avait carrément pas d,air comme on dit, après deux jour j'ai dit à mon chum "J'espèr qu,elle va changer d'air car la ma lettre était proche en cibole

pis oups la madame a repris son sourire et tu vois elle est en congé de maternité et m'a demanée pour prendre son autre enfant....alors.De plus elle était pas obligé car sa fille est parti pour l'école donc plus d'enfants avec nous.
Tout ca pour dire que parfois tout s'arrange, si tu habitue tes parents au fait que tu dis et fais ce que tu as a faire, il vont te respecter dans tout ça.