Citation:
Envoyé par Sarafina
Ou Comme une autre fille l'a mentionner d'avoir une amie, mamie, collegue qui peut alelr chercher l'ami a la garderie.
Et l'autre solution c'est de chercher une garderie pres du travail plutot que pres de la maison, mais rares sont ceux qui font ca, pourtant ce serait la solution ideale.
|
En septembre je vais devoir partir à 6h30 le matin pour mes cours de maîtrise. Comme mon conjoint commence à travailler à 6h00, c'est mon père (merci Papa!!!!) qui va venir s'occuper des filles avant d'aller les porter à l'école et à la garderie vers 8h00 et ensuite il s'en va à son travail. Mon conjoint fini à 15h45 alors c'est lui qui va aller les charcher. C'est seulement pour un an mais ça va être de l'organisation !!
J'ai aussi une amie qui fini à 15h00 qui nous dépanne lorsque mon conjoint travail plus tard (et moi encore à Montréal). J'ai une cousine aussi qui reste à deux pas de chez moi qui a acceptée si jamais nous avons un pépin et ma belle-mère également les jours qu'elle ne travail pas. C'est certain qu'un réseau social est important avec des enfants.