Citation:
Envoyé par passepartout
J'ai eu un parent comme sa.Surper cool la fille,elle venais meme chercher mes propre enfant pour me donner des moment libre pour organiser ma garderie.Elle m'aidais beaucoup.Mais ,sont fils était tres turbulant et violent.Les autre parent venais ce pleindre car leur enfant avais des gros bleu.J'ai tout essayer pour dicipliner ce petit mais rien ne marchais.Finalement tout sa me rendais malade,plus capable...comment dire sa a une maman qui nous flatte dans le sens du poil...????c'était dure,mais je me suis sentit bien apres.Elle m'a fait plein de trouble.Je me suis rendu conte que je me suis tromper au sujet de cet bonne femme.Donc j'ai eu ma lecon,je reste professionel,donc pas de malaise quand je demande mes sous. 
|
elle savait qu'elle avait de quoi feeler doux...pour ça qu'elle était fine,fine,fine....
je comprends cette situation... je commence juste moi a être ouverte avec les parents.. avant c'était très professionnel,mais je me rends compte qu'en familiarisant, je perds mon assurance pour mettre mes culottes!!!