|
Activités en garderie Programmes éducatifs, sorties, jeux, jouets, idées...
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.
Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
- De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
- De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
- D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
- De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
- De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
- De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !
PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
|
 |
|
|
|
|
|
Épanoui(e)
Statut: Déconnecté
Remercié: 3 fois, 3 msg
|

25/02/2009, 14:14
une derniere question est ce qu'on peut les trouver en occasion.
|
|
|
|
|
|
|
|
Épanoui(e)
Remercié: 10 fois, 6 msg
|

25/02/2009, 14:15
Allo,
Moi aussi c'est Ziraf que je préfère plus coloré et les affiches et jeux de manipulation plus attrayant. J'ai aussi le mat. supplémentaire sur le site Ziraf avec le code d'acces. Mon groupe est constitué d'enf. de 2½- 4½. Les fiches sont un peu diff. pour les deux ans mais lorsqu'ils approchent de 3 ans ça va très bien. Le seul problème c'est que j'ai pas assez de temps pour tout faire alors un thème de 2 semaines peut durer 3 semaines. J'aime bien acheter des jeux et gugus du dollorama pour complèter. Malgrès mon manque de temps pour tout faire je ne compte pas les garder plus tard pour leur faire faire de l'over time! Hi! Hi! Hi!
P.S. Les trousses Brindille sont bien mais les couleurs son trop fade et le matériel ne suscite pas beaucoup l'intérêt. J'ai fait un test. Je suis dans la thématique des reptiles. J'ai mes affiches de Ziraf et le thème de Brindille et les enfants ne regarde pas l'affiche (brindille)car elle passe inaperçue. C'est dommage!
|
|
|
|
|
|
|
|
Invité
|

25/02/2009, 14:15
va voir sur le site ,je crois que tu peux choisir tes thèmes et oh oui,il y a une trousse d'essaie que tu peux commander
|
|
|
|
|
|
|
|
Indomptable
Remercié: 58 fois, 38 msg
|

25/02/2009, 14:21
Salut!
Je suis sur la rive-sud, Shannon c'est mon prénom!
|
|
|
|
|
|
|
|
Indomptable
Remercié: 796 fois, 452 msg
|

17/03/2009, 18:20
Moi je préfère Zastuce. C'est moins cher que Ziraf, et lorsque notre groupe est plus jeune, nous pouvons commander des trousses à l'unité et les utiliser pendant 2 mois, car il y a deux thèmes par trousse.
|
|
|
|
|
|
|
|
Déluré(e)
Remercié: 9 fois, 9 msg
|

17/03/2009, 18:52
moi j'ai la trotti-trousse de Ziraf(18 a 36 mois) et j'aime bien. Les enfants aiment les histoires avec marionnette a doigt.
lou-lou
|
|
|
|
|
|
|
|
Déluré(e)
Remercié: 2 fois, 2 msg
|

17/03/2009, 20:48
Je vient tout juste de recevoir ce lien dans mes e-mails, cela me paraissait bien. bonne visite.: www.bricolane.com
|
|
|
|
|
|
|
|
Extraverti(e)
|

18/03/2009, 10:06
Moi je suis avec Educatout et honnêtement, sa coute cher d'encre et tout....Je crois que je vais aller avec Ziraf, comme j'ai un groupe jeune encore, je vais attendre un peu, je vais finir mon abonnement à Éducatout avant.
Cynthia et ses 4 amours!!!!
|
|
|
|
|
|
|
|
Indomptable
Remercié: 12 fois, 10 msg
|

18/03/2009, 13:23
Moi aussi, je suis avec Éducatout et personnellement, je trouves qu'il y a des bricolages trop difficiles pour certains âges. Surtout le découpage qu'il faut parfois faire à leur place. Par-contre, ils ont de superbes affiches et jeux. Je comptes bien me tourner avec Ziraf l'automne prochain.
Karinours
|
|
|
|
|
|
|
|
Extraverti(e)
|

18/03/2009, 13:30
Oui d'accord avec toi, les bricolages sont difficiles pour les plus jeunes....Mais ils ont de méchantes belle affiches
Cynthia et ses 4 amours!!!!
|
|
|
|
Règles de messages
|
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui
Le code HTML peut être employé : non