alors pouquoi le gouvernement ne veut pas favoriser les enfants bs dans lesmilieu privé?
pour plusieurs raisons, une allocation spéciale est versé pour ces gens la et le gouvernmeent refuse d ela verser pour des milieu dont il n'a pas le controle, mais aussi et moi ca m'enrage d'entendre ca meme si je suis accrédité car pour le gouvernement privé est synonime de lieu inadéquat et moins bon que ceux accrédité!
perso: je trouve ca fou de voir comment ces gens la haut peuvent se permettre un tel jugement.
2éme question, pourquoi favoriser les bs dans les cpe?
mentalité gouvernement toujours, ils pensent que ces enfants ont moins de réussite scolaire au vu de la précarité scolaire de leurs parents en général, moins d'acces aux livres, à la culture, parent ne désirant pas inculquer les normes et valeurs de la sociétés .... se que cela signifie pour eux, c'est qu'ils pensent que vue que les garderie accrédités sont si exeptionnel et les cpe la clé de tous le smaux du monde, il faud que tous les enfants des personnes sur le bc aient acces a des éducatrices formés pouvant apporter de la culture et de l'autonomie social a ces enfants la (jusque la moi j'ai rien contre) la ou perso je bug, c'est qu'ils vont jusqu'a dire qu'un parent sur le bc a plus d'importance qu'un parent qui travail, et certain vont jusqu'a dire qu'on devrait mettre tous les enfants bs dansles cpe, au détriment des autres

.
se que cela provoque, des parents qui travaillaient , qui ont perdu leur emploi et son devenu bs, qui fréquentent de smileu de garde privé, se font obliger par les petites madame derriére leur comptoire, de quitter leurs garderie privé refusant de les aider, et les font chercher une places a 7$, sachant pertinament que seul les cpe favorisent réelement ces gens la et que les filles accrédité ayant elles meme le choix de clientéle et des critéres de clientéle ne veulent pas prendre le risque de prendre ces enfants la pour toutes sortes de raison, donc un parent vient de larguer sa gardo grace a une madame derriére son comptoir qui applique se que disent les gens la haut , mais derriére la ou il y a le plus de place à 7 ce sont dans le smf et eux refusent ce genre de parents ne voulant pas de trouble. donc celon moi l'enfant est le grand perdant car se retrouve souvent dans les tumultes parental alors qu'il aurai du étre laissé a son train train