Citation:
Envoyé par Petit singe d'amour
Donnez-moi des idées s.v.p.
Expliquez-moi par exemple, après le dîner, quand je dois balayer et ranger la vaisselle, est-ce que vous sortez les matelas tout de suite et chacun sur on lit ou est-ce que c'est jeux libres en attendant??? Sortez-vous un bac ou les amis ont accès à tous???
Quand je joue au jeu de mémoire avec 2 enfants, est-ce que tous les autres jouent ensemble ou est-ce que vous mettez les poupons dans les chaises hautes??? Je ne peux pas réagir aussi rapidement et intervenir tout le temps quand je joue au jeux de société avec 2 grands... je peux demander à mes grands de se prendre un bac et d'aller jouer dans le salon l'autre côté mais pas question pour les petits et de toute façon, ils pleurent quand ils ne me voient pas...
|
Moi j'ai un salon/cuisine a aire ouverte qui est a part de ma salle de jeux... mais j'ai quand même un petit espace jeu derrière mon divan dans le salon car c'est très grand... avant je laissais les amis jouer librement pendant le temps que je rammassais, préparait le dinner et que je faisais la vaisselle, mais justement, il avait toujours des ''il a prit mon jouet!'' ou ''ca fait longtemps qu'il l'a!!!'' alors maintenant c'est tranquil sur le divan le temps que je finisse le dinner et le ramassage... les petits tu peux les installer dans leur chaises d'appoint devant la télé...