Dire aux parents que leur cocotte ne s'intègre pas du tout :( -
12/03/2012, 13:44
Bon midi les filles!
J'ai besoin de vos précieux conseils.
J'ai 2 cocos provenant de la même famille. Le coco a 2ans et demi et est une perle. Ok c'est un 2ans qui vient avec le terrible two, mais c'est normal! Et j'ai la soeur de 12 mois qui est temps plein depuis novembre, mais qui ne s'integre pas..
Je veux dire par là qu'elle vient 8 heures à la garderie et pleure...7h par jour.
Je voulais lui laisser du temps, car je comprends que c'est pas évident pour tous les bébés, il y en a qui ont un caractère fort, et elle en fait parti. Je l'adore la poupounne, mais je trouve ça épuisant. Elle pleure quand je la mets par terre, quand je la couche, elle pleure toutttt le temps de la sieste sauf un petit 30 minutes quand elle est trop épuisée de pleurer, hurle dès que je ne suis plus dans son champs de vision...
Reste une autre 30 minutes quand elle mange..
J'trouve ça difficile et je ne sais plus quoi faire pour l'aider.
Elle a 12 mois, mais ne marche ni a 4 pattes ne rampe pas. Elle parvient par contre a marcher sur ses fesses. Elle ne boit pas seul avec son biberon et refuse tout lait, seulement maman peut lui en donner. (ni papa ni g-maman)
J'Adore tellement les parents, ce sont des anges!!! Ça me fend le coeur, je veux la garder elle et son frère, mais j'ai vraiment besoin d'aide, de ressources.
J'ai beau être encore aux études dans le domaine de la petite enfance à L'Université ,je n'ai aucune piste d'intervention. Je fais des rcherches, je ne trouve rien.....
Quoi faire? Maman sait qu'elle ne dort pas et se sent mal et coupable à chaque fois,mais c'est pas sa faute et c'est pas ça que je veux...
|