Moi j'ai affiché une annonce le weekend passé pour deux places disponible pour fin aout 2012 je suis du secteur de Sainte Dorothée et j'ai reçu seulement deux appel nous avons pris rdv ce weekend l'un ce samedi et nada personne est venu pour le rdv a 1 hrs vraiement pas sérieux cette dame !!!
de plus nous avions pris rdv avec l'autre dame intéressé pour dimanche de ce weekend imaginé au lieu de se présenter le dimanche coucou elle se présente le samedi matin ! bon ok nous lui fesons la visite quand même le dossier n'étant pas loin je prend le temps de tout expliquer aux parents, l'enfant étais présent ,
ils semble très intéressé au point de vouloir emmener le dossier avec eux, me disant que le lendemain il me donnerais une réponse ils étais très positif ,
tout leur convenais , mais Dimanche en après midi nous recevons leurs appel disant que finallement il ne prendrons pas la place puisque les heures ne leur convienne plus !
nous leur demandons de rapporter le dossier svp!
de plus,
il semblais surpris de devoir rapporter le dossier ... leur réponse ; (Bon ok ont vas le rapporter ont le laissera sur le bord de la porte ) moi en 14 ans j'ai jamais vue cela un comportement comme cela , c'est long préparé un dossier , et pourtant tous a bien été dit avant le rdv il savais très bien quelle étais les heures de notre service de garde !
petit conseil a moi même et aux autre rsg , dorénavant les dossiers devrais être remis que seulement si
seulement le parent confirme qu'il prend la place et par la suite il reviendra chercher le dossier pour le complèter et pouvoir de cette façon faire une demande de place subventionner , ce weekend a été pour ma part vraiement
perte de temps énorme ,car j'aurais pu avancer dans ma préparation pédagogique de Pâques...
au lieu de cela j,étais fool fru.

de plus avant que le gouvernement ouvre plus de places vraiement c'étais hyper facile de combler je nai jamais eu de la misère a combler
maintenant!?!? avec tout ces places donner en installation et privé...
voila pas toujours drôle d'être rsg....
Sylvie de Sainte DO.