Citation:
Envoyé par chantal 123
je comprends que ce nest pas vos valeurs et votre culture tout comme moi cest pas une question de religion je suis catholique,mais pour le bien de ton enfant cest peut-etre mieux si tu dois le faire et tout rentre dans lordre je pense que cest mieux ainsi.cest toi qui le sait.
|
c'es ca ou je suis contre de dire pour une question d'hygiéne! moi la j'ai pas le choix, mais mauzuss en quoi c'est sale de garder un bout de peau ave clequel tu née ! tsé ton apydisse est une poubelle du corps on ne le fait pas retirer a 3semaines !!!!! tsé les dents de sachesse ca sert a rien poutant on retire pas les bourgeons a 3 mmois de vie !
je trouve ca télement roff comme maniére de pensé ! tsé tu retire le plaisir d'un futur homme ! je trouve ca égoiste de retirer ca juste pour avoir de la faciliter a laver. moi j'avais des infections des reins fréquement enceinte, falait faire quoi ?
Dans la société a t'on si peur de se faire dire qu'on est sale parceque l'enfant a une infection urinaire que pour éviter ca il faud le retirer?

en tout cas moi mon fils a jamais eu d'infection, juste la peau à coller ca arrive mais c'est si rare, dommage que ca tombe sur nous mais je trouve ca drastique de faire ca en prévision