Citation:
Envoyé par Gru
Chez nous aussi ce sera la vasectomie, comme d'autre, mon conjoint ne veut pas que j'aie de ligature et trouve que la vasectomie est plus simple. Il m'a dit que j'avais eu mal lors des accouchements, alors c'est son tour... Quand j'ai accouché de ma petite dernière en septembre 2010, notre médecin nous avais dit d'attendre 6 mois après la naissance pour être certains de notre choix. Mais il n'était pas pressé... avec le résultat que vous connaissez !!! Quand on a appris la 5e grossesse, il a demandé son papier pour la consultation médicale avec l'urologue, mais il a quand même attendu presque 2 mois avant de prendre son rendez-vous. Il voit le doc en juin et la "grande opération" devrait avoir lieu avant l'automne.
|
C'est EXACTEMENT ca que je me dis... ils ont vraiment la belle job ces hommes... ils jouissent et c'est fini... tant dis que nous mesdames, prenons du poids, avons mal au dos, vomissement, fatique, envie de pipi au 5 min., sans oublier l'accouchement...!!!! À mon avis c'est à l'homme de se faire chopper!!!!!
Dans notre cas, nous aimerions avoir encore un(moi)/une équipe de baseball(mon chum)... alors je le sais que rendu là, j'aurai beaucoup de misère à faire valoir mon point car lui, ne sera pas prêt à faire le deuil de fertilité...