j'ai mis une annonce la semaine dernière pour afficher une place en garderie. Une maman m'a écris et je lui ai dis que je la rappelerais cette semaine.
J'ai plus de 30 appels ou emails par jour pour cette place. Je travaille temps plein, en plus d'avoir 3 enfants..ais-je vraiment besoi nde justifier le fait que je ne peux aps rappeller ou réécrire à tout le monde right away...
donc frustrée, voici le email que la maman m'a écrit ce matin :
[u]Bonjour Alexia,
Après plusieurs tentatives de vous rejoindre, je comprends que je ne dois plus attendre de nouvelles de votre part. Je vous fais aujourd'hui part de ma grande déception face à votre attitude. Vous m'aviez pourtant signifié que la place était toujours libre, et si cela a changé, il aurait été tout simplement poli de me rappeler pour me le dire. Nous aurions compris.
Je vous cite: «je recherche des parents sérieux et fiables.Le respect et la confiance sont des valeurs que j'affectionne particulièrement»....
Il faudrait passer de la parole aux actes je crois... votre attitude n'inspire en rien confiance et nous fait dire qu'il est préférable de ne pas faire appel à vos services.
Merci,
esti!! scué mais grrrrr