32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Soins des enfants
Soins des enfants Bonnes pratiques, expériences, trucs, problèmes...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
non lus
  (#11)
PHANILIPRIX
Accro

Statut: Déconnecté
Remercié: 5 504 fois, 2 054 msg
Par défaut 05/03/2009, 06:29

Citation:
Envoyé par Bibitte Voir le message
pauvre toi ma Phani ... essaye de te reposer

Je t'envoi une boite de kleenex

AHHH MERCI BIBITTE TÉ GENTILLES PI EN PLUS CÉ DES PUFFS AHHHHHHHHHHHHH

heureuse éducatrice de 6 minis petits coeurs

Réponse avec citation
non lus
  (#12)
Calendule
Épanoui(e)

Par défaut 05/03/2009, 07:20

SanteR a tousse!!
la c moi qui commence a avoir peur...a vous lire. Chez moi, (pas de garderie) personne de malade....mon ti-loup 10 mois bientot et zero grippe ( petite congestion duree 2 jours )
je suis a la recherche d'un groupe de jeu et je me dit p-e que ces la que ca va commencer le cycle des microbes...AHHHH!!!
reposer vous les filles quand vous le pouvez!

Réponse avec citation
non lus
  (#13)
gege
Indomptable

Remercié: 1 fois, 1 msg
Par défaut 05/03/2009, 09:36

Calendule, j'espère que tu as touché du bois en écrivant ça !!!!

Réponse avec citation
non lus
  (#14)
fafalava
Indomptable

Remercié: 26 fois, 16 msg
Par défaut 05/03/2009, 11:36

Chez moi sur 6 ils y sont tous passes plus le fils de mon assistante fievre et ensuite nez qui coule et toux grasse .... jai tout desinfecte et vlan yen a un qui a la gastro....... ( cets dailleur lememequi avait amene lafievre et le nez qui coule grrr) grrrrrrrr redesinfection et la jespere vraiment que ca va rester a un seul cas parce que sinon je vais pleurer lol mes pauvres parents ils sont tellement fins que je veux surtout pas quils pensent que j'abuse avec les fermetures pour desinfection...... tk cest une histoire a suivre

Réponse avec citation
non lus
  (#15)
Bibitte
Épanoui(e)

Par défaut 05/03/2009, 11:41

Citation:
Envoyé par PHANIE Voir le message

AHHH MERCI BIBITTE TÉ GENTILLES PI EN PLUS CÉ DES PUFFS AHHHHHHHHHHHHH
Hahaha!! poul de luxe

Réponse avec citation
non lus
  (#16)
Bibitte
Épanoui(e)

Par défaut 05/03/2009, 11:47

Citation:
Envoyé par fafalava Voir le message
Chez moi sur 6 ils y sont tous passes plus le fils de mon assistante fievre et ensuite nez qui coule et toux grasse .... jai tout desinfecte et vlan yen a un qui a la gastro....... ( cets dailleur lememequi avait amene lafievre et le nez qui coule grrr) grrrrrrrr redesinfection et la jespere vraiment que ca va rester a un seul cas parce que sinon je vais pleurer lol mes pauvres parents ils sont tellement fins que je veux surtout pas quils pensent que j'abuse avec les fermetures pour desinfection...... tk cest une histoire a suivre
Tk si il te quitte pour tes fermetures,, Il vont ce mettre les pieds dans les plat car je crois qu'on est tous amenché comme toi (malheureusement il n y a pas plus de service ailleur je pense,, on est toutes "balade")
J'ai fermé a la derniere minute vendredi passé,, mon fils fesais 103 fieve

Tien bon

Réponse avec citation
non lus
  (#17)
fafalava
Indomptable

Remercié: 26 fois, 16 msg
Par défaut 05/03/2009, 12:06

Merci,
cest ce que je fais je tiens bon et en meme temps je pense que cest mieux de prevenir une epidemie que de la vivre lolol alors si ils ne comprennent pas ca cest quils ne sont pas aussi merveilleux que je le croyais lolol mais non sont extra ( sauf une peut etre mais bonnnnnn on peut pas tout avoir) et comme le dit Phanie le Jesus des rsg nepeut pas me donner que des parents extra lolol

Réponse avec citation
non lus
  (#18)
Cynthia19
Extraverti(e)

Par défaut 05/03/2009, 12:08

Nous aussi depuis lundi on est malade, sa commencé avec moi et la tout les cocos sont en train de l'attraper...Maudite affaire ....

Cynthia et ses 4 amours!!!!

Réponse avec citation
non lus
  (#19)
fzakmj
Indomptable

Remercié: 102 fois, 57 msg
Par défaut 05/03/2009, 16:22

Ahhh non... vous devinerez pas ce qui nous arrive. Une petite que je gardais aujourd'hui avait mal au ventre apres la sieste et je me suis dis que ça pouvait être normale donc j'ai pas trop fait de cas. Vers 3h30 je recois un appel de sa mère disant qu'elle vient d'arriver du travaille et elle est malade comme un chien (gastro) Elle a vomit 6 fois depuis 4h et la diarhée est pogné à son maximum. Prier pour pas que je l'attrape et tout les autres amis qui se sont fait garder avec nous. Fallait en parler pour que sa arrive ici...

Jeune fille de 17 ans qui aime croquer à pleine dents dans la vie, malgré les épreuves qui ont été plaçées sur mon chemin... J'ai espoir qu'un jour je pourrai enfin guérir

Réponse avec citation
non lus
  (#20)
fzakmj
Indomptable

Remercié: 102 fois, 57 msg
Par défaut 05/03/2009, 16:31

Petite question: Demain est ce que je devrais fermé ? J'en aurais seulement 1 mais je sais pas comment la maman va réagir quand elle comptais sur moi pendant la semaine de relache. J'aime pas trop ça annulé dememe a la derniere minutes surtout qu'elle ne pourra pas trouver quelqu'un d'autre. J'ai jamais dit non a une maman comme ça. Aidez-moi !

Mélissa

Jeune fille de 17 ans qui aime croquer à pleine dents dans la vie, malgré les épreuves qui ont été plaçées sur mon chemin... J'ai espoir qu'un jour je pourrai enfin guérir

Réponse avec citation
Réponse

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Faut-il fermer la garderie lorsque ce sont nos enfants qui sont malades? felixlechat Gestion d'une garderie 6 02/08/2010 14:22
Quand nos enfants à nous sont malades Les ptits loulous Gestion d'une garderie 4 26/04/2010 05:42
Ils sont tous malades! Maryam31 Expériences avec les parents 3 12/03/2010 17:46
Lorsque c'est nos enfants qui sont malades saphire Soins des enfants 6 26/08/2009 06:03
Tous les enfants de ma garderie sont malades meli Soins des enfants 13 07/10/2008 13:15

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com

Quelques conseils...

N'oubliez pas de toujours vous assurer de la qualité du service de garde retenu et n'hésitez pas à lui demander des références car nous ne pouvons vérifier les dires de chaque garderie.

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie