Citation:
Envoyé par marie1832
Vous etes parent ou rsg? ou les 2?
Moi je suis les 2 et ce qui me "choquerais de cette histoire" cest quon ne sais pas quand il ont eu les derniers symptomes de vomissement ou diarrhée et sil respecte le delais de 48h apres les derniers symptomes avant de rapporter lenfant a la garderie, cest ca qui est fachant.... et par le fait meme cest un gros manque de respect pour les autre "utilisateur" de la garderie, je trouve! Savoir la vérité de tout cela, nous permet nous rsg, de faire en sorte des protocole plus serrer pour eviter la contagions des autres, desinfections de tout tout tout et contamination croisé.... voila pkoi cest si important a mes yeux!
Une indigestion qui dure 3 jours.... ouf pas certaines de ca moi
|
Moi aussi je suis les deux. Maman et RSG.
Bien moi, ça ne me choquerait pas autant que vous. Faut pas se choquer contre moi non plus !!

Ho là là!
Je veux dire, les parents vont surement s'expliquer le soir venu... Ça se demande : Pourquoi votre fille dit qu'elle a vomi et vous me dites que ses seuls symptômes sont la fatigue!
Tu jugeras par la suite! C'est tout ce que je veux dire. Et en passant, une indigestion peut s'échelonner sur plusieurs jours...

Mais attention, je ne dis pas que c'était une indigestion!