Citation:
Envoyé par Madame-Jojo
J'ai un parents qui m'arrive ce matin en me disant que sa petite avait fait de la fièvre durant la nuit. Qu'il lui ont donné du tylenol vers 4hr du mat et du advil à 7h30. J'ai pensé: ...et il me l'ammène quand même???
Qu'en pensez-vous ?
Moi sur le coup, je l'ai pris quand même. Mais je me demande si j'ai bien fait... C'est sur qu'elle est sous l'effet des médoc, mais quand même! Moi si mon enfant ne feel pas, je resterais à la maison avec lui!!! Ne serais-ce que pour pas comtaminer les autres enfants et pour qu'il se repose dans le confort de son foyer?
Pourquoi ya des parents qui pense pas à ca! Il y a un petit de 10 mois que je garde, et MES ENFANTS!!! J'ai pas envie de me taper une fds avec mes enfants malade....
C'est sur qu'elle a bien feeler toute l'avant-midi, elle jouait et tout....
Rendu à la fin du diner, elle était très pâlette, alors je l'ai coucher. Elle à dormi de 12h30 à 3h et au réveil elle s'est recoucher sur le divan. Elle fesait 38,6 rectal alors je lui ai donné du tylenol et appeller son père pour qu'il vienne la chercher.
J'aimerais savoir ce que vous faites dans ces cas-là? Accepter vous les enfants quand ils feelent pas comme ca? J'ai un milieu familial et ma famille à protèger aussi...Je suis pamal tanné de "ramasser" les microbes des autres et que mes enfant tombe malade à cause de ca!!
|
Même chose hier chez nous. Une maman m'emmène son enfant en me disant qu'il s'est levé avec de la fièvre, elle lui a donné du Tempra, l'a recouché et l'a réveillé pour l'emmener chez moi...Il a eu des up and down toute la journée mais suivait le groupe. Le soir, à l'arrivée du père, il filait moins bien, celui-ci m'a dit X ne va pas mieux, a t-il vomit aujourd'hui, il avait vomit ce matin à la maison...GRRRRRRRRR! La maman avait omis de me dire ce détails...Il y a certain parent qui nous prennent pour des infirmières...