Fièvre à la garderie -
15/03/2012, 12:48
Voilà... J'ai compris il y a 3 semaines l'importance de la règle concernant la fièvre d,un enfant et de le retourner à la maison... J'ai une garderie à la maison et j'aime beaucoup les enfants que je garde. il y a 1 mois un petit garçon à fait 39.3 de fièvre et a eu une diarhé j'ai appeleé sonpère pour lui dire et il m'a dit donne lui du tempra et si ça ne baisse pas tu me rappeleras et pas capable de dire non j'ai dit ok ... mon enfant l'a attrapé. même chose pour la petite soeur la semaine suivante mais elle avait une rhume avec fièvre. Mon enfant encore faible de la diarrhé a attrapé le rhume ce qui a suivi c'est une forte fièvre chez mon enfant une convulsion fébrile un transport en ambulance et 10 jours d'hospitalisation dans un hôpital pour enfant de Montréal avec un inflammation du cerveau et du cervelet et une difficulté à marcher droit sans tomber. Maintenant il est correct mais demeure encore fragile pour un certain temps.
Résultat j'ai décidé d'appliquer la règle de tolérance zéro concernant la fièvre de plus de 38c. Il y a un des parents qui est fâché après moi et ne comprends pas du tout que l'enfant malade aurait pu être le sien il a décidé d'arrêter de prendre mes services, pourtant son enfant m'aime beaucoup... J,ai voulu être concilliante je le regrette beaucoup à cause de tout le stress que mon enfant a vécu.
Cette règle est importante et ma famille encore plus!! J'ai écrit un roman mais j'avais besoin de vous partager cette mésaventure
merci
|