Citation:
Envoyé par karo456
ouin Ben merci les filles mais, comme j'ai dit plus haut, l'employeur me congédie parce qu'il a eu un signalement. il ne me nuira pas à ce qu'il m'a dit et il remplissait mes papiers en fonction que je puisse avoir un autre emploi dans le domaine. Il croit ma version des faits ... c'est comme si c'était pour me protéger, parce que la plainte de la maman à fait boule de neige et je crois qu'il veut aussi empêcher que cela se reproduise, mais comment rencontrer cette maman, En CPE je n'ai pas accès à toutes les informations. J'ai seulement 20 ans... je comprends pas comment je pourrais avoir un aussi grand impact en amenant le CPE en cour, J'était en probation 250h/780, j'en avait même pas la moitiée de fait ... à mon avis cela cache autre chose... Je trouve cela louche oui et je ne sais pas comment cela peux finir ...
|
Je suis désolé prend le comme tu veut mais en tant qu'humaine qu'un employeur congédie une personne suite a une plainte de mauvais traitement peut importe ce qu'il va dire je vais penser que c'était vrai! On ne congédie pas une personne parce qu'il y a une plainte voyon dont

Et si la maman parle dans la région a ses connaisances et dit elle a secouer mon enfant heureusement il l'ont congédier est-ce que tu pense vraiment qu'il vont croire que tu n'est pas coupable ?
En gros si je dirigerait un cpe et que j'aurais vent de l'histoire en sachant que tu as été congedier je ne t'engagerais jamais dsl
Pour la discussion avec la maman moi je ne suis pas certaine que c'est une bonne idée... Il ne faut pas oublier que la maman est convaincu que tu as brassé son enfant elle ne voudra probablement même pas te parler et être la maman tu risquerai un beau poing dans la face. J'irais discuter avec le directeur du cpe cependant.
Pour ton âge ca change quoi que t'ai 20 ans ou 60 pour emmener quelqu'un en cours ? C'est pas parce que ta 20 ans que tu na pas le droit de te défendre et qu'aucune injustice na été fait... Le cpe et la maman n'ont aucune preuve de ce qu'ils avancent.