Citation:
Envoyé par Émilie222
je sais pas si joserais le donner aux parents. peut etre lafficher au babillard dans le vestiaire et jattendrais de voir les réactions.
ici je ferme 5 semaines dans lannée et oui ya des amis qui nont pas dautres vacances que les memes que moi. sans savoir sils sont vraiment en vacances ou sils vont se faire garder ailleurs. ma vision a moi en tant que parent est que oui je suis daccord avec cet article et je sais tres bien que mon enfant a besoin de congé. ma vison de RGS est que le parent me paye pour le service alors lenfant peut etre ici les jours ou jsuis ouverte. meme si jétais pas daccord avec leur choix cest ca la réalité pareil. mais on se rend compte bien vite que les parents sont pas tous les memes et quils voient ca dune autre maniere que nous.
|
Je suis d,accord avec toi,si un parent paie pour un service il devrais avoir le droit de l'utiliser comme bon lui semble

Pour l'affichage ça porte à faire réfléchir sans nécessairement pointer du doigt
Pour les autres...
Moi par exemple je prend 2 sem. et mon fils de 2 1/2 ans irra 2 jours/sem. pendant mes vacances pour que je puisse faire des activités avec ma fille qui a 6 ans,comme miniput ou aller au ciné par exemple,c le genre d,activité qui sera de la chicane et des problèmes plus qu'autre chose si mon fils est avec nous

c une vrai tournade

juste a penser le fait qu'il est un baton en métal dans les mains
G déjas avisée la rsg et sincèrement je n'aurrais pas appécier quelle passe un commentaire

Mais j'imagine que pour les parents qui abuse c autre chose ...
L'article est intéressant