Voici un lien à mon siteweb, les photos date de mon ouverture et j'ai fais des changements, comme mettre des portes sur ma table à langer et acheter un plus cool cuisnette.
http://www.ptitsrenards.sitew.ca/#Contact_Photos.D
Mes règles
1. On doit respecter les jouets, ils ont un avertissement, et si ça reproduit dans un court délai, conséquence.
2. La seul chose qu'on peut lancer c'est des balles (j'en ai plusieurs de différentes formes & grandeur)
3. On se sort pas les livres du coin de biblio, les jouets ne vont pas dans le coin biblio
4. Si on veut sortir une trottinette on doit ramasser tout les jouets à terre.
Mes trucs
1. J'ai pris des photos de mes jouets et je les ai collé avec du mac tac sur les porte pour aider les enfants à ranger les jouets.
2. J'ai acheté du velcro et j'ai collé mes jouets, genre table, cuisinette, établi au plancher. je veux le déplacer pas de problème!
3. Des coins fonctionne beaucoup. Je ne les obligent pas à garder les objet dans l'espace prévu, mais mettons qu'ils le sortent rarement.
Mes observations
1. Ma fatigue est directement proportionnelle à la discipline que je dois faire. Je suis fatiguer ou frustrer (ex être dans la maison), j'ai plus de problème de discipline. Au moins dans mon cas, je suis plus sévère et moins éducative dans mes intervention.