J'ai hésité entre les deux même que toi a ma réouverture: je suis un fan finie de chez ikea si il vendait des vêtements ben je les achetrais là!
Pour en revenir au sujet, j'ai acheté la deuxème car je la trouvais plus "complète" les couleurs me plaisaient relativement, unisexe et pas en plastique. Mais, je regrette un peu mon choix... Les enfants ne jouent pas tellement avec. De plus, les portes sont parfois difficiles a ouvrir a cause des aimants, les doigts peuvent bien se "squizzer" si un autre enfant ferme la porte dessus ça fait un peu plus mal que du plastique. Il y a des fixations pour la fixer au mur mais comme il y a un espace en dessous, des jouets se ramassent en dessous et comme elle est fixée ben c'est ça, ça gosse...
De plus la porte de la sécheuse elle se decroche tout le temps et ils sont pas capable de la remettre, et ils ont réussi a briser la porte du four... ils ne sont pourtant pas si dures avec les jouets.. de plus pour le prix payé c'est pas l'achat du siècle.
Les modèles rétro sont belles mais ma préférée c'est celle de alagarderie wow wow wow, c'est après avoir acheté la mienne que mon amie m'a refilé un site ou des gens montrent leur modèles fabriqué maison, elle est personnalisé au goût de la rsg