32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Aménagement et équipements
Aménagement et équipements Meubles, rénovations, matériel, accessoires... pour garderie

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
non lus
  (#11)
menoum31
Extraverti(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 169 fois, 116 msg
Par défaut 17/07/2012, 12:02

coté pratique... la deuxième est plus lavable j'Ai eu la première et des crayons dessus part mal et le fini s'enlève a la longue... (en 1 an de test !) donc je vote pour l'autre!

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié menoum31 pour ce message:
Liens sponsorisés
non lus
  (#12)
PHANILIPRIX
Accro

Remercié: 5 504 fois, 2 054 msg
Par défaut 17/07/2012, 12:41

Celle de IKEA est ordinaire mais très solide. et celle de alagarderie est unique, solide, bonne pour l'environnement et faite avec amour en plus!

heureuse éducatrice de 6 minis petits coeurs

Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié PHANILIPRIX pour ce message:
non lus
  (#13)
Paix intérieure
Extraverti(e)

Remercié: 50 fois, 36 msg
Par défaut 17/07/2012, 12:45

Citation:
Envoyé par alagarderie.com Voir le message
voici la mienne..fabriquée par mon mari
Wow, très belle et vraiment ingénieux!!!

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Paix intérieure pour ce message:
non lus
  (#14)
galopine
Épanoui(e)

Remercié: 39 fois, 20 msg
Par défaut 17/07/2012, 13:00

moi j'ai celle de ikéa et j'ai choisi celle-là justement pcq elle est neutre et simple. Elle est solide je l'adore

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié galopine pour ce message:
non lus
  (#15)
Azana
Accro

Remercié: 8 869 fois, 4 517 msg
Par défaut 17/07/2012, 13:02

Citation:
Trop Trop, je suis jalouse.

Elle est vraiment belle , bravo!

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Azana pour ce message:
non lus
  (#16)
Azana
Accro

Remercié: 8 869 fois, 4 517 msg
Par défaut 17/07/2012, 13:08

J'ai celle de IKEA. Elle est simple, jolie et solide... Mais ce n'est pas ma préférée. Ton choix # 2 est mon préféré.

La cuisine rouge de Pinotte est superbe aussi, elle a un petit côté rétro que j'aime bien. Mais j'avoue que la rose de Josée et alicia est ma préférée!!! ROSE, non mais, que voulez-vous de plus!!

Réponse avec citation
non lus
  (#17)
MissCat
Épanoui(e)

Remercié: 58 fois, 34 msg
Par défaut 17/07/2012, 13:43

J'ai hésité entre les deux même que toi a ma réouverture: je suis un fan finie de chez ikea si il vendait des vêtements ben je les achetrais là!

Pour en revenir au sujet, j'ai acheté la deuxème car je la trouvais plus "complète" les couleurs me plaisaient relativement, unisexe et pas en plastique. Mais, je regrette un peu mon choix... Les enfants ne jouent pas tellement avec. De plus, les portes sont parfois difficiles a ouvrir a cause des aimants, les doigts peuvent bien se "squizzer" si un autre enfant ferme la porte dessus ça fait un peu plus mal que du plastique. Il y a des fixations pour la fixer au mur mais comme il y a un espace en dessous, des jouets se ramassent en dessous et comme elle est fixée ben c'est ça, ça gosse...

De plus la porte de la sécheuse elle se decroche tout le temps et ils sont pas capable de la remettre, et ils ont réussi a briser la porte du four... ils ne sont pourtant pas si dures avec les jouets.. de plus pour le prix payé c'est pas l'achat du siècle.

Les modèles rétro sont belles mais ma préférée c'est celle de alagarderie wow wow wow, c'est après avoir acheté la mienne que mon amie m'a refilé un site ou des gens montrent leur modèles fabriqué maison, elle est personnalisé au goût de la rsg

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié MissCat pour ce message:
non lus
  (#18)
maman de 2 amours
Déluré(e)

Remercié: 333 fois, 247 msg
Par défaut 17/07/2012, 13:50

Citation:
tres original ! bravo pour la confection ! cest a la porté de tout le monde sauf quil faut y mettre du temps

[size="6"]Maman de 2 amours

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié maman de 2 amours pour ce message:
non lus
  (#19)
MissCat
Épanoui(e)

Remercié: 58 fois, 34 msg
Par défaut 17/07/2012, 13:53

Le plus drôle la dedans cest que sur ma photo de profil ma fille est en train de jouer la fameuse cuisine

Ça c'est le modèle que j'avais acheté au début de ma garderie http://www.toysrus.ca/product/index....ductId=2772369 je l'aimais bcp mais je voulais pas racheté la même, elle est était pas pire mais on ne peut pas l'accoter ocntre le mur a cause du bbq derrière... elle était pas parfaite non plus

Réponse avec citation
non lus
  (#20)
Émilie222
Indomptable

Remercié: 183 fois, 136 msg
Par défaut 18/07/2012, 06:39

jai celle du deuxieme lien que tas mis, la little tikes. 30 minutes et les amis lavaient brisé donc je lai enlevé et jai remis une vieille que javais eu gratuite dune madame. cest une toute en plastique. celle en bois les panneaux ouvrent vers le bas et les amis on monter debout sur le panneau ouvert et ca tout laché. ca parait du bois de lextérieur mais cest un genre de Rip pressée donc cest pas tres solide. donc je lai mise dans la salle de jeux de mes enfants et ma fille de 6 ans ladore encore. pour etre belle est lest vraiment.

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Émilie222 pour ce message:
Réponse

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Cuisinette, Chaise haute, Carosse et Chaise berçante Little Tikes nat88 Annonces classées entre particuliers 0 12/03/2012 05:45
Rangement Ikéa Thalye Aménagement et équipements 4 03/03/2012 06:15
Recherche module genre cuisinette, jouets et jeux éducatifs Caro40 Aménagement et équipements 0 03/05/2010 07:28
Cuisinette TinK-erBeLL Aménagement et équipements 19 15/04/2010 13:47
Chaise Ikea??? Pasparfaite Aménagement et équipements 23 26/02/2010 10:00

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com

Quelques conseils...

N'oubliez pas de toujours vous assurer de la qualité du service de garde retenu et n'hésitez pas à lui demander des références car nous ne pouvons vérifier les dires de chaque garderie.
Le saviez-vous?
Ma Garderie affiche plus de 3 100 000 pages uniques chaque mois; soit 37.2 millions de pages par année !
Votre partenaire
de recherche de places en garderie