Citation:
Envoyé par dauphins20
Cuba!!!
Le mexique pour le moment est beaucoup trop instable! Vous saviez que l'explosion dans le resort l'an passée c'est un acte criminel!!! Donc pas pour moi avec les enfants ( j'en rêve mais bon!)
Nous sommes allés 3 fois à Cuba ( playa pesquero ( 2 fois) à Holguin et Iberostar Daiquiri ) et cet année nous partons pour le iberostar ensenachos à cayo santa maria ... Ils ont un nouveau parc de jeu d'eaux et de glissades d'eaux sur le site  on part en décembre ( présentement c'est la saison des ouragans à Cuba et pour avoir été à holguin debut novembre et avoir vu de près l'ouragan Thomas... Je ne veux pas revivre cela!!!!
Et pour la bouffe... Moi j'ai toujours très bien mangé à Cuba suffit de choisir son hôtel! Je vais toujours dans des 5 étoiles et les 3 fois nous avions langoustines et champagne à volonté!!! En plus des buffets ultra-garnis à en faire frémir weight watcher!!!
Tiens nous au courant de ton voyage!
|
Iberostar ensenachos à cayo santa maria : Je suis allé à cet hotel quand c'était réservé aux adultes (janvier 2008) (il s'appelait Royal Hideaway Cayo Ensenachos) et j'ai vraiment aimé l'hotel! C'est sur que c'est un 5 étoiles... Tout dépend de ton budget.
En janvier 2012, je suis allé à Holguin quand tout le monde a été malade dans ses hotels là. Une genre de MÉGA GASTRO DE L'ENFER!

Mon chum est tomber malade et moi arrivé à la maison. Je peux pas dire que j'ai aimé mon voyage et je n'y retournerai pas même si c'est pas de la faute de l'hotel. Mon chum a encore des problèmes de digestion qui ne se règle pas depuis le voyage...
Et je dois préciser que je n'ai pas d'enfant alors c'est très différent.
Le mexique, c'est très beau aussi. C'est deux choses très différentes. Mexique = meilleur bouffe

tandis que Cuba = suberpe plage

Un 4 étoiles à Cuba peut équivaloir à un 3 étoiles au Mexique pour te donner une idée pour l'hotel et la bouffe seulement.
J'ai toujours voyagé dans le sud au mois de janvier. Septembre à décembre, c'est le temps des ouragans dans le sud... C'est pas l'idéal!
Mais comme disais une autre, une conseillère en voyage serait tout indiqué pour vous étant donné que c'est votre premier voyage.