Citation:
Envoyé par karinecook
Merci énormément pour vos encouragement...j'ai fait des annonces dans les journaux locaux, sur les babillards dans les épiceries etc... sur le site ma graderie, sur kijiji..... J'ai bien recu de appels mais je ne sais pas si c'est le fait que je ne sois pas accrédité... Je suis de Cowansville en montérégie, je suis près de cowansville et de farnham. je ne suis pas décu de pouvoir y aller lentement pour mon adaptation mais maintenant moi et mon coco nous avons hate de pouvoir s'amuser avec d'autre amis. Et oui le coté financié aussi comment à déranger un peu... Mais ne croyer pas que c'est ma priorité parce qu'au contraire j'ai choisi ce travail pour apporter tout ce que je peux pour les tout petits.
|
ses petit passage me chicotte un peut. Qui travail pas pour l'argent, moi mon metier et educatrice et ma premiere prioriter est faire de l'argent! sans argent je ne peut pas me nourire, me loger, et faire vivre mes enfants!
j'adore mon metier, et je ne voudrait J"AMAIS changer, mais je travail pour l'argent!
Affiche toi par tout, fait toi un site internete a TES couleurs, decrit qui tu est, quoi tu fait durant la journee, moi j'ai mi un annonce et en une semaines j'ai trouver mes 6 enfants, et meme plus, j'ai meme eu des gens qui m'on offert plus d'argent par jours pour que je signe avec eux au lieux!
Et beaucoup de ses gens la mon dit que ses mon site qui les as inspirer!