Allo les filles,
Ça fait deux fois que je vous écris un message et que mon ordi bug ! Je ne prends plus de chance je vais enregistrer le message sur Word

J’ai pris un bon bain pour me détendre et là je vous donne des nouvelles :
Bon finalement, je n’ai pas attendu bien longtemps à l’urgence, j’ai été en priorité à cause du sang dans les selles. Ils m’ont finalement passé une colonoscopie (vraiment pas agréable du tout) et des prises de sang.
Je vous vous expliquer dans les mots qu’ils m’ont dit pour bien comprendre : J’ai un caillot qui serait parti de mon cœur ou ma tête et qui serait allé éclater dans mon intestin! En gros j’ai fait un infarctus au niveau de l’intestin!!! Ils m’ont dit que j’ai été chanceuse car le caillot aurait pu aller dans mon cœur ou ma tête…
Là, je dois passer d’ici peu 2 autres examens car je suis jeune qu’ils disent pour que cela m’arrive (en général cela arrive aux personnes âgées d’environ 60-65 ans et plus et moi j’en ai 43). Le premier examen est pour le cœur. Je vais être branchée à un monitoring pendant 24 heures pour s’assurer que mon cœur bat bien et le deuxième examen sera pour s’assurer qu’il n’y a pas de caillot de logé au niveau de mon cœur ou de ma tête! Hummmmm…..moi qui pensais aller là pour rien.
En ayant ma colonoscopie, j’ai fait un choc (je ne me rappelle plus trop le terme) et ma pression a chuté très base! Ils ont dû me mettre la tête en bas avec débarbouillettes d’eau froide. Je pensais vraiment perdre conscience. J’aurais, selon le médecin, fait le même genre de choc cette nuit (c’est pour cela que j’ai eu si froid, ma pression a dû chuter très base).
Je suis un peu surprise de tout cela, moi qui me croyais en pleine forme!!! Il me semble que j’aurais pleins de questions à leurs poser, mais je vais attendre d’aller rencontrer mon médecin…
Donc en gros c’est cela. Je vous remercie les filles de vos bons mots et encouragements! À chaque fois qu’une personne a besoin d’aide ici, vous êtes là…C’est ce que j’appelle une belle FAMILLE.
ET pour finir : Ben non je n’ai pas laissé la cocotte à ma fille sans en parler à la maman! J’ai eu le temps de l’appeler et elle a accepté que ma fille et sa meilleure amie prenne soins de la cocotte. De toute façon, elle arrivait à 11 heures ce matin. Je suis quand même une rsg responsable et très très maman poule en plus.
Et voilà le résultat de tout cela…Bonnes ou mauvaises nouvelles, je vais le savoir après les examens d’ici quelques jours.
Merci encore de votre soutien. xx0xx