Cette nuit je me suis réveilée avec un gros mais gros mal de ventre... C'était terrible (douleurs d'accouchement). J'ai failli m'évanouir sur la toilette

je suis devenue toute trempée et je voyais double. Ma fille m'a mis des débarboullettes d'eau froide dans le cou et dans le dos et une chance qu'elle était là.
Je suis allée à la selle qui est devenue liquide par la suite (toujours avec de violents mal de ventre). J'ai pris une douche et je suis allée me recoucher très faible. J'ai eu froid au point de mettre un gros chandail et des pantalons de pyjama en polar
Je me lève ce matin, pas trop forte mais je vais bien. Je garde une p'tite cocotte d'amour de 11h00 à 17h00.
Là, un plus léger mal de ventre commence et je vais à la salle de bain et surprise : ma selle coule en liquide et dans le fond de la toilette du sang (assez pour très bien voir...) oufffffff... je suis inquiète! Cette nuit, quand je suis allée à la salle de bain, j'avais une petite lumière et j'ai même pas regardé dans la toilette. J'ai même pris ma douche presque dans le noir tellement je ne filais pas...
Je ne veux pas aller consulter tout de suite car ma cocotte que je garde, sa maman a vraiment besoin aujourd'hui (elle est interne à l'hôpital) et je ne veux pas annuler la journée... surtout qu'elle n'a pas de famille ici.
Je vais aller à l'hopital ce soir, après ma journée de gardo... Pensez-vous que cela peut être grave? J'ose même pas appeller à info santé....
Ma fille qui garde régulièrement et son amie vont passer la journée avec moi car j'ai peur qu'il m'arrive quelque chose comme cette nuit....