Citation:
Envoyé par lola7
Pas de collaboration des parents. Résilliation de contrat.
|
Une chance que t'étais pas ma RSG!
Avec toute la collaboration du monde, ça a pris des mois pour que mon fils arrête de mordre...
Qu'est-ce que MOI, je pouvais y faire à la maison, il est enfant unique, et n'avait pas ce comportement puisqu'il était seul. J'aurais bien aimé collaborer...
Maintenant, il pousse et frappe... que puis-je faire? J'ai le comportement à la maison, j'utilise le même mode de retrait, les mêmes règlements... mais c'qui se passe à la garderie, j'le contrôle pas.
Tsé, le comportement d'un enfant n'est pas nécessairement lié au comportement du parent. Mon fils peut parfois être TRÈS TRÈS TRÈS peste. Pourtant, j'pas une mauvaise mère, j'le sais! J'vis avec, j'le met en retrait. C'est beaucoup de travail.
Parfois, quand mon fils mordait, j'en étais tout simplement découragée, parce que y'avait jamais de positif à la garderie seulement "Votre garçon a ENCORE mordu un ami aujourd'hui". J'étais... impuissante.
J'ai un double-face en plus ici! Il a des comportements avec nous qu'il n'oserait jamais avoir à la maison, et des comportements à la garderie qu'il n'a pas à la maison!
Mon fils, il a 2 ans ½. Il est encore en plein apprentissage et j'suis prête à lui donner tout les moyens nécessaires pour l'enligner dans le droit chemin. Mais, quand j'pas là... j'contrôle pas ce qui se passe.