Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.
Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !
PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Exactement comme Cri-cri... prendre un NEQ ne coûte pas cher et vous identifie en tant que compagnie auprès des gouvernements... vous n'avez donc pas le souci de donner votre NAS et de vous inquiéter de ce que vos clients pourraient en faire dans votre dos...
J'ai téléphonner a revenu quebec et la femme m'a assuré qu'elle ne pourrais pas frauder revenu quebec avec mon numéro NAS car eux se fie au relevé 24 qu'on remet a la fin de l'année. Par contre l'histoire dis pas si elle ne va pas commander des carte de crédit en mon nom... a suivre....
Ben tu peux toujours faire une demande de vérification auprès des agences de vérification de crédit... Équifax et Trans-Union... si elle essaie de faire une demande de crédit quelconque en ton nom, ils vont te contacter pour savoir si c'est vraiment toi qui fait la demande (ce sont des chiens de garde finalement) ils vont confirmer tes infos personnelles et si tu as fait telle demande, etc...
elle peut aussi travailler avec votre nas, c'est arrivé a ma niece, elle avait donné son nas, et la dame qui était sur l'aide social s'est servi de son nas pour travailler... donc a la fin de l'année quand elle a fait ses impots, le gouvernement lui ont dit qu'elle n'avait pas déclaré des revenus de travail, et lui ont dit qu'elle devait rembourser le gouvernement...
elle a du payer des impots sur un travail qu'elle n'a jamais fait et ensuite aller en cours avec tout ca... juste pour vous dire qu'elle peut faire pas mal avec un nas.
Si vous trouvez un service de garde dont les places ne sont plus à jour ou plus disponibles, cliquez sur le bouton au dessus des places listées pour nous en informer!
Nouveau !
Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.