Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.
Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !
PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Bonsoir Maryna pour répondre à tes questions sur le serpentin qui de mieux que alagarderie.com pour le faire, ne te gène pas de lui écrire un email sur le forum et elle va t'expliquer beaucoup mieux que moi.
Bonne soirée
Je demande que tout les enfants petits et grands sur terre vivent dans un monde où règne la paix globale , où l'amour inconditionnelle dans toute sa splendeur éclate de beauté.
Je demande que tout les enfants sur terre mangent à leur faim avec des aliments sains pour le corps et l'esprit.Auteure inconnue
L'utilisateur ci-dessous a remercié YING YANG pour ce message:
Moi les petits sacs à dos ça été un flop total...J'ai attendu 6mois et j'ai sorti le serpentin que j'ai acheté de àlagarderie. Il y a un velcro pour tenir le bras des enfants. Ils ont 2ans, deux de 23mois et deux de 4ans et ça va super bien!!!!
Marie-Eve, éducatrice et maman de trois trésors.
L'utilisateur ci-dessous a remercié Les petites bulles pour ce message:
Au début c'était super difficile ( Sans expérience !!! ) maintenant j'ai deux fille de 2 ans et une de 4 ans. Je place la plus turbulente en avant avec une ceinture abdominale qui as deux attache arrière. La 4 ans sur le côté de la rue et la deuxième 2 ans tient la main de la grande tout en tenant les attache de celle en avant . ça vas superrrrrrr bien, mes deux tit mousse sont dans la poussette double. La première en avant je lui dit qu'elle est le chauffeur autobus. Nous avons commencé par de très petite marche 2 fois par jour, après 1 mois là on fait de très longue promenade et ça peut pas allé mieux !!!
[i]Maggybibi, RSG convaincue d'avoir fait le meilleur choix au monde. J'adore ce que je fait !!
L'utilisateur ci-dessous a remercié maggybibi pour ce message:
Je ne comprend pas le principe des serpentins ou tenir une corde.
c'est tellement facile que les enfants lâchent la corde et partent à courrir, vous ne trouvez pas ??
...
mes serpentins de promenade sont munis de poignets de velcro qui ajoute une sécurité supplémentaire pour plus de détails tu peux m'écrire à alagarderie@videotron.ca
c'est toutefois pas toutes les mamans qui apprécient que leur enfant fassent des promenades sans corde de sécurité.
tout dépend du quartier ou ça se déroule, et de la circulation automobile..
mais effectivement, les enfants apprennent à respecter les règles habituellement.
à ta place je prendrais donc la poussette une place pour le bébé et un enfant qui tiens chaque coté de la poussette ou les 2 qui se tienne la mains à coté de moi.
Personnelement je suis contre les harnais, et je refuserais que mon enfant en porte un pour prendre une marche, je préfère qu'il tienne la main, la poussette ou le serpent, ici dès 2 ans(parfois même avant) ils marchent au serpent(groupe de 9 enfants), même les terrible two et jamais eu de problèmes, ils s'adaptent bien, et sont tellement content de marcher au serpent comme les grands, ils savent que s'ils font mal sa ils iront dans la poussette donc ils niaisent pas
Dernière modification par Lallie 08/10/2012 à 23:44.
L'utilisateur ci-dessous a remercié Lallie pour ce message:
Je voulais faire ma commique ce matin en relisant le titre du post ',marcher avec les amis dans la rue'' Je suggère de marcher sur le trottoir Hi hi Hi hi sans offense
Bonne journée
Je demande que tout les enfants petits et grands sur terre vivent dans un monde où règne la paix globale , où l'amour inconditionnelle dans toute sa splendeur éclate de beauté.
Je demande que tout les enfants sur terre mangent à leur faim avec des aliments sains pour le corps et l'esprit.Auteure inconnue
L'utilisateur ci-dessous a remercié YING YANG pour ce message:
N'hésitez pas à consulter cet article pour vous aider à choisir un service de garderie, connaitre quelles questions poser, savoir à quels détails porter attention...
Mises à jour
Nous comptons sur les services de garde pour maintenir à jour les places offertes, mais pour pallier à des oublis, les places disponibles sont retirées après 45 jours.
Votre partenaire de recherche de places en garderie