Citation:
Envoyé par filou
C'est vrai que cette année j'ai moins de dépenses mais l'an passé j'ai eu une vérification d'impôt et au fédéral tout était ok mais pour le provincial j'ai eu du trouble. Ils m'ont dit que même si j'avais toutes mes factures, ils considéraient que je ne pouvais pas déduire plus de 40% de mes dépenses en jouet, matériel et brico parce que j'avais des enfants mineurs et que je ne pouvais pas prouver qu'ils n'utilisaient pas le matériel parfois. Alors même si ton enfant a 8 ans comme le mien et que tu déduis l'achat d'un tricycle alors ils en considèrent que 40% du prix payé. le pire c'est qu'après la révision d'impôt, ils me disent que je dois 200 $ de plus ainsi qu'une amende de 2000$ pour n'avoir pas la déclaration comme supposée. Alors vois-tu j'aime mieux payer un peu plus et ne plus les avoir dans les pattes.( Surtout que je gère une autre compagnie à revenu alors les impôts chez moi c'est compliqué)
|

ben voyons donc...
moi je passe ça dessus et ils m'ont vérifié la première année...
n plus les jouets se ramassent TOUJOURS dans la garderie après.quand nos enfants ne jouent plus avec...
PIS EN PLUS cette année on va être beaucoup à être vérifiée à cause des réclamations aux normes du travail