Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.
Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !
PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Peut-être qu'il n'a pas le reflexe de satiété? Donc, tant que tu lui en offres mais il le prend? Arrive-t-il que l'eau remonte, comme un régurgit car son estomac est trop plein?
Mais je crois qu'il serait pertinent que la mère en discute avec un médecin ou un pédiatre, du moins pour enlever la cause du diabète.
En attendant, tu pourrais essayer d'espacer ses gobelet d'eau ou d'en mettre moins, enfin c'est ce que je ferais. S'il pleure car il en veut encore peut-être lui donner une débarbouillette mouillée afin qui la mordille pour lui changer les idées?
Car, même si tu diminues la quantité d'eau qu'il prend, il aura tout le liquide nécessaire...
je sais que cest bon de boire de leau moi meme jen bois souvent. jme suis jamais arreter a ca, joffre de leau aux enfants et ils vont boire quand ils veulent. mais boire comme cet ami la je trouve ca beaucoup. il boit plus que tous les autres amis ensembles. alors jme posais la question. et un matin cette semaine quand il est arrivé avec son gobelet de la maison et que sa maman a dit cest son 3e depuis tantot et quil était meme pas 8h30 ben je trouve ca beaucoup.
moi aussi je trouve ça louche..
Boire beaucoup d'eau c'est bon mais en boire trop c'est pas bon..
Je vais chercher le pourquoi, mais je sait que c'est pas bon..
Boire trop d’eau ne coupe pas l’appétit, peut entraîner des dommages aux reins et altérer la concentration, rapporte le Daily Mail ce mardi.
En outre, le fait d’aller aux toilettes la nuit perturbe le sommeil et «les produits chimiques utilisés pour la désinfection de l'eau en bouteille peuvent être mauvais pour la santé», souligne le docteur McCartney.
Selon elle, l’abus d’eau peut même conduire à une affection rare mais potentiellement mortelle appelée «hyponatrémie», qui provoque une diminution de sel dans l'organisme, pouvant conduire à diminuer les niveaux et peut entraîner une hypertension intra-crânienne.
Si vous trouvez un service de garde dont les places ne sont plus à jour ou plus disponibles, cliquez sur le bouton au dessus des places listées pour nous en informer!
Nouveau !
Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.