Ça me frustre un peu... -
19/11/2012, 09:40
J'ai demandé 2 fois des couches pour un cocotte (jeudi et vendredi) et j'en ai toujours pas... mais le pire c'est que le parent m'a répondu. Je t'en ai amené il y 2 semaines (ce n'est pas des gros paquets)! J'ai tellement eu le goût de lui répondre ah okay! Ben ta fille passera la journée avec la même couche et la crotte aux fesses!!! Voyons dont! Résultat, aujourd'hui, elle a une couche de rechange pour faire la journée! GRrrr! Je ne peux même pas prendre les couches des autres amis parce que c'est beaucoup trop grand (donc je ne pourrai pas redonner de couches à cet ami-là) et l'autre est au lavable!
Ca m'a donné l'impression qu'il pense que je vole ses couches! Ma fille est propre (donc pas de couches) et mon fils a même pas 1 mois (il met des 1 et elle des 4...) Pis mes autres amis aux couches ne mettent pas la même grandeur alors aucun risque de me tromper! Je trouve ca plate en crime pour la cocotte! Qu'il ne vienne pas chialer si cocotte a les fesses rouges, je ne fais pas de miracle!!!
|