Citation:
Envoyé par Jen2111
Je vais l'offrir a 3$, et avant 7h30 aussi je verrai bien ce que ca donne. Je suis au privée.. Pour le moment ceux qui le prendront dapres moi sont des poupons donc je ne peux encore donner toast et fromage etc. Je vais donc acheter des petits pots ou des cereales bébé.. J'aimerais que ca soit a l'occasion plus que tous les enfants a chaque jour! Donc je pense que a 3$ ca couvre en masse la nourriture et je crois que ce nest pas tous les parents qui le prendront non plus.. Jespere ne pas avoir de misere avec le 7h30 maximum :P Jai certain parent qui naime pas trop respecter les horaires type : si yarrive apres ca y fera pas tel chose ou tel chose !
|
je crois que tu fais bien. Moi aussi javais vu ca dans le sens de je loffre pour depanner Ocasionnellement.... donc a 1$ cest sur que jen aurais une bonne partie qui dejeunerais ici le matin et cetait pas mon but de deresponsabiliser le parent non plus! A 3$ ca couvre la nourriture et ca peut dissuader ceux qui voudrait pas mettre deffort a le faire le matin avec leur enfant lollll