|
Combien je peux charger pour le déjeuner? -
07/01/2013, 06:45
Bonjour!
J'ouvre ma garderie tres tot, a 6ham, et la plupart des enfants déjeune et arrive vers 7h-7h30 mais maintenant j'ai un nouveau poupon qui ne veut pas déjeuner en se levant.. donc la maman me l'amene, elle n'a pas déjeuner et biensur elle ne tient pas avec seulement une collation jusqu'a 11h pour mon diner.. Jen ai parler avec la maman, qui ma dit quelle la ferait dejeuner, mais il ny a aucun changement, et je doute quelle le fasse vraiment..! La petite arrive ici a 6h, a 7h hurle pour manger, je donne la collation a 8h, et elle en reprend 3 fois, et souvent en redemande vers 10h, etc. Et lorsque jai demandé a la mere de la faire manger elle ma fait comprendre quelle ne pouvait pas lever sa fille 1h plus tot pour quelle accepte de manger car elle serait trop fatiguée le soir etc. donc je crois quelle ma dit quelle le ferait pour ''acheter la paix'' mais ne le fait pas.
Cest inscrit dans mon contrat que lenfant doit avoir déjeuner, mais ca ne se vérifi pas vraiment..!
Je vais donc offrir de donner le déjeuner, je me demandais combien vous chargez? J'ai une amie qui offre le déjeuner pour 4.50$ par jour, et j'ai une amie qui paie 2$ a sa garderie.. Je me demandais ce qui était la moyenne..
Aussi, si jamais ele refuse de prendre le déjeuner avec moi (elle a négocié son contrat pendnat des mois pour que je lui donne 2$ de moins par jour etc. je ne crois pas quelle voudra payer plus pour déjeuner lol), quest-ce que je fais? Je ne peux pas prouver quelle la fait pas déjeuner, mais en meme temps cest moi qui passe une moins bonne avant midi parce que la petite meurs de faim.. et je ne veux pas non plus etre obligé de la faire déjeuner gratuitement, elle mange énormément, et je trouve que cest pas juste pour les autres parents qui eux vont accepter de payer pour ce service,,
|