Citation:
Envoyé par charlotte1978
Excuse-moi mais je comprends mal, tu veux dire que tu as porté plainte contre ces parents ou d'autres personnes?
|
Oups je me suis mal expliqué....je voulais dire que j'avais déjà auparavant fait affaire avec la dpj pour un autre enfant proche de moi.
Mais bon pour revenir à mon sujet je vais sûrement en glisser un mots à la maman sur ses problèmes lorsque l'on fait des activités. Je suis moi même obèse et mon conjoint aussi mais mes enfants ont toujours bien mange et font des sports....Ils ne le sont pas. Nous ne sommes pas les meilleurs exemple pour nos enfants...mais ma plus vieille voit le travail que l'on fait pour s'en sortir. Elle voit tous les tords que l obésité nous a créés et qu'à crée à un de ses grands parents lorsqu il a fait un arrêt cardiaque. On lui a expliqué pourquoi c'est arrivé. Elle voit tout le travail que l'on fait pour s'en sortir.
Je connais beaucoup le style de vie de ces parents...Ici j,essai d'inculper de bonnes valeurs. Aux enfants l'importance de l'activité physique et d'une bonne alimentation. Que parfois c'est bon du chocolat mais pas a tous les jours...une fois de temps en temps....Mais bon c'est pas évident lorsque les enfants arrivent à tous les jours la bouche pleines de bonbons.....mais bon aujourd'hui ça m'a inquiéter un peu.