|
Parents au quotidien Soin des enfants à la maison, questions et trucs de parents...
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.
Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
- De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
- De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
- D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
- De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
- De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
- De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !
PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
|
 |
|
|
|
|
|
Timide
Statut: Déconnecté
Remercié: 6 fois, 6 msg
|

07/02/2013, 17:12
ok je parlais de vos réponses avec et il vient de me dire que je suis une femme stupide et il se dirige vers la garderie...je capote la !!!! s.o.s
|
|
|
|
|
L'utilisateur ci-dessous a remercié Dalhiaa pour ce message:
|
|
|
|
|
|
Déluré(e)
Remercié: 1 330 fois, 541 msg
|

07/02/2013, 17:23
ben la je crois pas que cé un prob de gardo mais bien de ''mari''.....bonne chance ma belle!
|
|
|
|
|
Les 5 utilisateurs ci-dessous ont remercié Cathrin pour ce message:
|
|
|
|
|
|
Extraverti(e)
Remercié: 167 fois, 92 msg
|

07/02/2013, 17:41
Quelle tristesse de savoir que des mamans sont si mal accompagnées dans la vie....  et pauvre RSG qui va recevoir la visite de cet homme impoli avec sa copine alors imaginer avec la RSG..... PFFFFF
remets ton couple en question serieusement une telle facon de me traiter ne passerait jamais chez-moi!!!!!
protege toi et ta fille également
bonne chance
 Maman de trois garçons mignons! 
Chouchouter à la maison par papa et maman en alternance pour leur plus grand bonheur et le notre également!!!
|
|
|
|
|
Les 3 utilisateurs ci-dessous ont remercié Valerie1981 pour ce message:
|
|
|
|
|
|
Indomptable
Remercié: 6 642 fois, 2 852 msg
|

07/02/2013, 17:42
Moi aussi, je fais signer juste un des 2 parents. Ça ne sert à rien de faire signer les 2 à moins qu'ils soient séparés et qu'ils se partagent les frais de garde. J'essaie de comprendre: votre éducateur vous a dit qu'il voulais faire affaire juste avec vous et pas votre conjoint? Il a vraiment dit ça comme ça? Ou il a dit qu'il n'avait pas besoin de la signature de votre conjoint? Parce que, pour moi, ça ne veut pas dires même chose du tout. Est-ce que votre conjoint était là lors de la signature du contrat? Est-ce que votre éducateur , quand il parle de faire affaire juste avec vous, refuse que votre conjoint aille chercher votre fille? Dans ce cas, je peux comprendre que votre conjoint se sente exclu et qu'il veule changer de garderie, mais sinon, je ne vois pas où est le problème.
Fière maman d'un enfant différant. Ma cocotte à la trisomie 21. C'est le rayon de soleil de ma vie.
|
|
|
|
|
Les 4 utilisateurs ci-dessous ont remercié soleil02 pour ce message:
|
|
|
|
|
|
Indomptable
Remercié: 3 804 fois, 1 952 msg
|

07/02/2013, 19:43
Citation:
Envoyé par Dalhiaa
ok je parlais de vos réponses avec et il vient de me dire que je suis une femme stupide et il se dirige vers la garderie...je capote la !!!! s.o.s
|
Eum WHAT??? Je vais te poser une question à laquelle tu n'as pas è répondre ici, mais que tu devrais bel et bien te poser... Es-tu bien et heureuse dans ton couple???
Parce que moi je laisserai pas passer cela pour rien au monde...!!!
Pauvre RSG qui a reçu cà...
Maman monoparentale de 2 cocos. Mon grand commencera l'école en Septembre 2016! OUF!!
|
|
|
|
|
Les 5 utilisateurs ci-dessous ont remercié *_Coffee Addict!!_* pour ce message:
|
|
|
|
|
|
Indomptable
Remercié: 859 fois, 569 msg
|

08/02/2013, 07:35
Finalement... Est-il allé pour résilier le contrat ou seulement pour lui parler? Tsé au pire, si ça peut lui faire plaisir, demande à la RSG de rajouter une petite ligne juuuuuste pour lui pour qu'il puisse signer, franchement là c'est n'importe quoi son affaire. Comme la plus part des filles, moi non plus je n'endurerais pas que mon homme me parle comme ça, c'est un très gros manque de respect envers toi! Et envers la RSG aussi d'aller ''l’engueuler'' juste pour ça!
Merida, la Rebelle 
|
|
|
|
|
Les 3 utilisateurs ci-dessous ont remercié Merida pour ce message:
|
|
|
|
|
|
Indomptable
Remercié: 3 804 fois, 1 952 msg
|

08/02/2013, 08:26
Dans le fond s'il résilie le contrat c'est lui qui va payer des frais d'annulation pour rien et il va se rendre compte que c'est pratiquement la norme que de ne faire signé qu'un seul des deux parents!!! Hahaha!!
Maman monoparentale de 2 cocos. Mon grand commencera l'école en Septembre 2016! OUF!!
|
|
|
|
|
L'utilisateur ci-dessous a remercié *_Coffee Addict!!_* pour ce message:
|
|
|
|
|
|
Déluré(e)
Remercié: 711 fois, 380 msg
|

08/02/2013, 08:31
Citation:
Envoyé par Dalhiaa
 en fais je trouve ca con..lol c'est juste que l'éducateur ma dis qu'il voulais faire affaire seulement avec moi arffff mais c'est pas une raison pour résilier un contrat.. 
|
J'étais daccord pour dire comme toi mais, je me rétracte... je ne comprend pas vraiment l'éducateur qui te dis qu'il veut faire affaires seulement avec toi?
Il nous manque des morceaux peut-être pour que nous puissions comprendre vraiment.
"Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, mais parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles."
- Sénèque
Dernière modification par Barbie-Sirène 08/02/2013 à 08:58.
|
|
|
|
|
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié Barbie-Sirène pour ce message:
|
|
|
|
|
|
Épanoui(e)
Remercié: 33 fois, 24 msg
|

08/02/2013, 09:54
Sur mes contrats, le nom des 2 parents sont inscrits mais seulement 1 le signe à moins que les parents soient séparés...
|
|
|
|
|
L'utilisateur ci-dessous a remercié shelsy pour ce message:
|
|
|
|
|
|
Indomptable
Remercié: 647 fois, 399 msg
|

08/02/2013, 10:03
moi aussi, sur mes contrats, juste un parent signe, si ils ne sont pas séparés.
c'est la personne qui signe qui est responsable.
|
|
|
|
|
L'utilisateur ci-dessous a remercié Coccinel pour ce message:
|
|
Règles de messages
|
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui