Citation:
Envoyé par soleil02
Oui, moi, je le renverrais s'il se met à faire de la fièvre. La place d'un enfant malade c'est À LA MAISON!!!
|
Je comprend pas que autant de parents ne comprenne pas ca!! Tu décides de faire un enfant, tu décides d'avoir le travail que tu as, les horaires que tu as, tu choisis de faire un enfant dans tout ca, tu dois assumer ce qui vient aec le fait davoir un enfant!! Tu choisis de lenvoyer en garderie, tu assumes que les microbes se propage plus vite que la normal et que ton enfant risque detre malade parfois.
Je comprend quil arrive des occasions ou si tu peux gagner 2h a ton travail, dans une situation non seulement extreme, hors de controle et surtout UNIQUE (qui narrive jamais ou presque) tu puisses te dire, je vais envoyer mon enfant malgré quil nest pas top shape et faire tout mon possible pour revenir le plus vite possible. Jai été parent travaillant a lextérieur pendnat 3 ans, un matin, lors de la réunion la plus importante du semestre, (jetais secretaire de direction, non seulement jorganisais la réunion, acceuillais tout le monde mais en plus je prenais la parole pendant plus d'une heure de la présentation, 150 personnes présentes venant de montreal-quebec et toronto) bref le matin de cette réunion quand je reveille ma fille, je me rend conte quelle fait de la fievre. Jappelle TOUT LE MONDE que je connais, personne peut, pas immeditamenet. Jai donné du tempra je suis aller a la garderie, jai prier pour que mon honneté avec ma gardienne paie, je lui ai dit et elle a accepté, je suis revenue 2h30 plus tard reprendre ma puce et je lai garder le lendemain pour etre sur meme si elle ne faisait plus de temperature. Je comprend, quil y a des situations ou on peut pas faire autrement. Parce que jen ai vécu. Par contre, le probleme est que cest devenu la norme, ce nest plus seulement des situations extreme ou le parent peut pas faire autrement, cest devenu souvent presque tout le temps (a chaque maladie), cest devenu commun, le parent qui donne de la medication, qui souvent le cache a la RSG et qui espere que son enfant toffera toute sa journee a sa garderie.