Citation:
Envoyé par xxkoukaxx
Merci beaucoup!!! c'est le fun de voir des commentaires comme ça, et pour ton site web, WOW!:O Si tu me permet, je vais beaucoup m'inspirer du tiens, car je trouve qu'il est très très bien développer! =) Merci beaucoup pour tes renseignements!
|
Le but du site internet c'est que le parent te découvre et est un accès aux informations techniques de ton service de garde. Plus ton site sera clair et transparent plus les appels que tu auras seront des parents qui te veulent a tout prix TOI. Se qui implique qu ils t aura ont déjà choisis. Se sera donc a toi de faire ta sélection. Et l entrevu ne sert qu a une confirmation de se qu ils ont lu. Tous ceux qui m appèlent me parle de mon site et surtout me disent qu ils ont "tout lu" imagine un peu se que ça veut dire . Le parent m a choisis et mon site a combler leur besoin d information sans les lasser. Il te FAUD donc aller maximisation d information sans entrer dans la redondance de celle ci. Développe bien tes sections, charge au Max les sections plus technique et aére celle qui sont plus photos.
Ne fait pas trop de page non plus, bref trop c est comme pas assez mais si c est pas redondant il y en aura jamais trop.
Lol
Tu peux t en inspirer pas de problème mais par contre stp pas de copier coller de mes textes, ils sont travailler a mon image. Et je n aime pas retrouver des paragraphe entier dans d autres site. Mais hésite pas a te servir du site pour le tien.
Bonne chance dans tes recherches