Citation:
Envoyé par melyla
je ne sais plus ou sont mes droit vue qu'hier elle m'a fait signer deux documents je lui es demander ce que c'était elle m'a dit que c'est la fiche assiduité et l'autre je me rappelle même pas.
je vais l'appelais et tirer tout ça au claire au pire je lui règle ce qu'elle demande et que ça me servira de leçon la prochaine fois
|
Moi je ne signerai plus rien, a moins d'avoir des copies de ce que je signe! Par contre, elle est subventionné, ont s'entend, que même si elle vous exige 7$ par jour pour 2 semaines, ce n'est pas la fin du monde, même si c'est illégale qu'elle le charge mais bon, le côté positif c'est qu'elle n'est pas à 25-30$ par jour!
Aussi, les garderie subventionnés sont régit par des BC! Avant de lui payer quoi que ce soit, je m'assurerai de demandé une copie du contrat, si elle refuse, appeller le BC pour en avoir une! Eux aussi en ont des copies, ils vous la fourniront!!!
Et dite leur ce qu'elle vous charges. Ceux-ci pourront également lui rappeller les règles en cas d'annulation de contrat.
J'aimerai quand même souligner le point suivant:
Que votre fille ait 18 mois ou bien 3 ans lors de son entré en garderie, elle tombera malade c'est sure et certain!!! Elle est petite, elle doit batir son système immunitaire! De retarder son entré en garderie, ne fait que retarder le développement de son système immunitaire. Si au final, elle ne va jamais en garderie, vous ne faites que reporter l'échéance à son entré à l'école!
Le fait d'être malade est normal pour les enfants. Lors de la 1ere année de garderie de mon fils, je n'ai jamais autant été absente du bureau que pour les petites maladies, les rhumes, les grippes, les gastros, les faux croup, et j'en passe!!!!! Maintenant, c'est sa 2e année en garderie et son taux d'absence est moindre, et il le sera encore moins l'année prochaine, son système commençant graduellement à s'habituer aux petites bactéries et maladies qui courent autour de lui!
Voilà!