Citation:
Envoyé par Fluffy
Quoique que je comprenne votre frustratiton,quoique je suis étonner par celle-ci...
Sur un autre poste vous êtes enragé par celles qui prennebt plus d'enfant que le ratio autoriser et ici vous êtes fachés car vous ne pouvez pas faire autre chose que la règle qui est elle même est très clair:
Ratio 6 enfants plus ceux de la rsg.
Je m'excuse votre neveu n'est pas votre enfant et donc compte dans votre ratio. A ce moment-ci il y a 3 choix possibles pour vous:
1- la maman de votre neveu lui trouve un sdg ailleur
2- la maman commence à vous payer pour be pas diminuer votre salaire au départ d'un autre enfant.
3- vous faites quitter un autre enfant et continuer de gardrr votre neveu bénévolement
|
excuse-moi madame pluffy je ne suis ni frustre ni fache pour ce fait que j'explique on a le droit de partager nos ecperiences et c'est que je fais racontant mon experience je ne suis pas fache non plus si les autres garderies depassent leur ratio chacun leur choix mais le fait de vouloir enprofiter des enfants en ce qui concerne les ouvertures des garderies alors si ca m'a arrive cette situation c'est juste pour pas comprendre bien la loi mais au moins j'ai essaye de le regler et c'est que j'ai fait je peut meme rester a 4 enfants et ca me derange pas le message je veux donner vous ne l'avait pas compris Alors je pense il faut respecter les avis des autres meme si vous n'etes pas d'accord
merci les autres filles pour votre reponse c'est tres apprecie