|
Commentaires des RSG sur enfant considéré trop actif -
04/04/2013, 17:05
Bonjour,
J'ai une question pour vous. J'ai un frere que son gars est vraiment actif, au point qu'il peut frapper ma fille si elle lui enleve un jouet.
Je sais que a l'age de 1ans 11 mois, un enfant comprend et peut avoir des reflections pour comprendre que c'est pas correct. Ma RSG me dit que a cet age la , c'est normal que les enfants agisse ainsi et que avec le temps ils apprenerons.
Toutefois la RSG de mon frere, lui a dit que c'est pas normale et il a un probleme de comportements. J'ai remarquer que plusieurs RSG refuse des enfants actifs comme lui,
Combien de temps passerez vous avec un enfant comme lui avant de dire que ca fonctionne vraiment pas? Es-ce que vous serez pret a travailler avec le parents pour aider a modiifer le comportement, meme si l'enfant est en bas ages?
Je me sens mal pour lui parce que ca fait que 2 semaine que son fils est la et il doit chercher une autre garderie.
Il n'a pas mordu ou blesser un amis, juste un peu agressif quand on lui enleve un jouet ou ne veut pas lui preter.
|