|
Première semaine... le parent oublie de payer ! -
24/04/2009, 14:16
Bonjour les filles,
Ma première semaine est terminé. Tout c'est bien déroulé. Hier, la maman des derniers enfants arrivent. Elle ne me regarde pas du tout et parle avec ses enfants. Je lui explique le déroulement de la journée.
-elle me dit bon on va y aller je suis en retard
Je lui demande:
- Est-ce que tu vas me payer
-Quoi c'est aujourd'hui!!
-Ben...oui je te l'ai dit ce matin et tu m'a dit que tu me paierais ce soir
-Je me rappel pas d'avoir dit ça
Je lui ai répondu: Alors va à la banque je vais t'attendre.
Elle était pas de bonne humeur....elle a envoyé son père pour me payer.
De plus je lui avait dit que je n'acceptais pas les retards de paiments et pour terminer, elle doit m'envoyer ses enfants (3) 5 jours semaines. Avant de partir elle me dit: Ils ne viendront pas Lundi. Je lui ai répondu qu'elle devait mes les envoyer 5 jours comme il était convenu par ce que j'avais une liste d'attente.
Mais là j'ai vraiment peur de me faire niaiser....je ne sais plus quoi faire.Je ne veux pas qu'elle me fasse le coup à toutes les semaines et dans un sens j'ai plusieurs enfants sur ma liste et en plus je terminerais plus tôt. Cette maman m'a demandé lorsqu'elle est venu qu'elles étaient mes heures d'ouverture. 7-17 heure et elle m,a dit alors ils vont venir à ces heures là.....
Que feriez-vous à ma plaçe....j'ai vraiment le gôut de ne plus les garder. Je n'ai pas encore signé l'entente de service...je me donnais 2 semaines d'essais et elle était d'accord.
Merci les filles car je suis vraiment embêté.
Isa
|