Citation:
Envoyé par badaboum
Bonjour !
Je pense que j'ai surtout besoin de me faire rassurer... Mon petit bout de choux, qui a présentement 6 mois, se fera garder dans un milieu familial privé dès cet été.
J'ai visité quelques MF mais comme les visites sont de soir, je n'ai pas pu voir les RSG à l’œuvre. Je ne peux m'empêcher de me demander comment vous faites, vous les RSG, pour vous occuper de 6 enfants, parfois même plus si vous comptez les vôtres, alors que moi je peine à m'en sortir avec un seul !
En plus, plusieurs services en MF semblent prendre beaucoup de poupons, parfois 4, 5, 6... Est-ce vraiment réaliste ?
Merci pour vos témoignages !
|
Moi quand j'ai ouvert j'avais 6bébés + les 2 miens,donc 8 au total.
Tu vois dans un même ordre d'idée, comment font les infirmières pour ne pas flancher? Moi quand mon fils saigne du nez, oufff je ne me sens pas bien.
Comment font les profs au secondaire avec 20 ? Alors que moi ma petite cousine de 15 ans,j'en ai assez

Chaque personne a son métier, son organisation bien à elle. Moi je prenais 6 poupons, parce que j'étais tout à fait à l'aise. IL y a des éducatrices qui en prennent moins car elle ne sont pas à l'aise avec l'idée. à chacune de trouver sa zone de confort!
Pose des questions sur son organisation avec tout ce petit monde. Demande de visiter pendant les heures d'ouverture!!!