bonjour tout le monde
je n'écrie pas souvent sur le forum mais la j'ai vraiment besoin d’extérioriser ....
deux de mes loulous rentre a l’école cette année il devais donc quitter la garderie fin août j'avais donc mie mes annonce et combler mes places pour septembre mais ce matin j'apprend que leurs parents (2 familles differante ) les enlever de la garderie le vendredi avant mes vacances pour ne pas avoir a me les payer
je suis vraiment très déçu comme vous toute j'en suis sur je leur donne mon temps et mon énergie tout l'année .....je fait des heures en plus qu'il ne me paye jamais et je dit rien par ce que je suis plutôt "cool" une de ses familles a même eu des problème d’argent suite a un arrêt maladie et je leur ai fait credis pendant 11 semaine et il me rembourse petit a petit pour qu'il n'ai pas de problème avec leur banque (il manque toujours 5 semaines qu'il me doit )
ce qui me fait de la peine c'est aussi que ses enfants vont passer le reste de leur vacance (1 mois et demi) chez leur grand parents ou il ne fond que écouter la télé.......
enfin bref résulta pour eux un été pas très fun et pour moi pas de départ en vacance cette année je vais devoir rester a la maison avec mes enfant par ce que je n'aurai plus les moyen de partir ....
dessolée pour le roman mais il falais que ça sorte ....
LIL