32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Parents > Parents au quotidien
Parents au quotidien Soin des enfants à la maison, questions et trucs de parents...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
non lus
  (#11)
mamanlou
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 061 fois, 699 msg
Par défaut 03/07/2013, 14:38

Hihih,. Bon ben moi aussi. Je n'est pas eu BCP d'amies de filles et etans jeune.., ma marraine avait mon cousin plus vieux que moi, alors jen fesait des parcourt et marcher sur les pierres sur le bord de le au .... Ouii pas mal ...
Jetais petites je devais avoir jsais pas 8 ans peut être .. Et mon pied est rester pris sur la track de chemin de fer et on ses mis a entendre le train ( on ses moi et ma conscience qui paniquait)
.. Hoo boy mon fils irai pas jouer la hihihh

Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié mamanlou pour ce message:
non lus
  (#12)
Achooboudin
Indomptable

Remercié: 2 372 fois, 1 195 msg
Par défaut 04/07/2013, 00:23

je n'aime pas quand mon fils de 3 ans et demi s'amuse à retenir son souffle dans la piscine... ce qu'il fait: il se rentre la face dans l'eau et pédale vers l'avant... et il est encore plus téméraire avec des flotteurs!!! il dit ''regarde que moi fait!'' oufffff, on a pas fini d'en vivre des choses avec lui!

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Achooboudin pour ce message:
non lus
  (#13)
Micali
Indomptable

Remercié: 2 864 fois, 1 205 msg
Par défaut 04/07/2013, 06:25

Moi, j'ai une cicatrice dans le sourcil d'avoir voulu toucher les nuages dans une balançoire ... les genous amochés pour avoir fait des cascades avec mon vélo... j'ai toujours dans la paume de ma main droite une petite pierre incrustée d'avoir sauter d'un toit du 2e vers 7 ans, une cicatrice au menton d'avoir voulu tenter un saut d'un toit de cabane à un arbre... un doigt cassé d'avoir foncé dans un arbre en GT d'innombrabres points de soutures de chutes rocambolesques

J'imagine que les pommes ne tombent jamais loin de l'arbre... tous mes enfants sont des dangers permanents pour ma tension artérielles de mère Je ne dis rien et les laisse faire leurs expériences... et je retiens mon souffle De toute manière, s'ils font comme moi, ils feront les pires trucs quand je ne serai pas là

Réponse avec citation
Les 6 utilisateurs ci-dessous ont remercié Micali pour ce message:
non lus
  (#14)
Touche à tout
Indomptable

Remercié: 2 433 fois, 1 298 msg
Par défaut 04/07/2013, 07:29

Mon pire truc que tout le monde parle encore dans ma famille c'est que moi je grimpait sur tout et toujours plus haut. J'ai donc monter dans un gros arbre et j'ai sauter sur le toit de la maison un genre de pignons qui était proche de l'arbre et j'ai eu trop peur de redescendre. Ils ont tous essayer mais en vain c'a finit avec la nacelle du camion de pompier. Je vous jure qu'il se fou toujours de ma gueule surtout depuis que j'ai mes enfants a qui ils se font un plaisir de tout leurs raconter mes exploits.

Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié Touche à tout pour ce message:
non lus
  (#15)
mamanlou
Indomptable

Remercié: 1 061 fois, 699 msg
Par défaut 04/07/2013, 11:19

Hahah .. On doit se dire que l'on a fait pire parfois ...
J'imagine quils apprennent" un peu " quand il tombe

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié mamanlou pour ce message:
non lus
  (#16)
Azana
Accro

Remercié: 8 869 fois, 4 517 msg
Par défaut 04/07/2013, 14:10

Citation:
Envoyé par Touche à tout Voir le message
Mon pire truc que tout le monde parle encore dans ma famille c'est que moi je grimpait sur tout et toujours plus haut. J'ai donc monter dans un gros arbre et j'ai sauter sur le toit de la maison un genre de pignons qui était proche de l'arbre et j'ai eu trop peur de redescendre. Ils ont tous essayer mais en vain c'a finit avec la nacelle du camion de pompier. Je vous jure qu'il se fou toujours de ma gueule surtout depuis que j'ai mes enfants a qui ils se font un plaisir de tout leurs raconter mes exploits.
Trop drôle, j'imagine de voir une petite fille prise sur le toit d'une maison sans pouvoir y redescendre!!

Racontée comme ça, c'est très drôle, mais en vrai, pour les parents, qu'elle horreur!

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Azana pour ce message:
non lus
  (#17)
flora31
Timide

Remercié: 25 fois, 10 msg
Par défaut 17/07/2013, 15:59

Nous ont vit a la campagne donc mes enfants grimpes aux arbres ,ils joue dans le bois seule et c'est des vrai petit singe . Moi je les laisse faire et je trouve que leurs enfance resemble a mon enfence.Je trouve que de nos jours les parents sont trop parano et ils ne laisse plus rien faire a leurs enfants rappeller vous de votre enfance .Nous nos mÈere nous laisser faire ont allais au dépaneur seul ont se promenait dans le quartier sele a vélo avec nos amis .Ont se fesais des jeux et ont n'est pas mort ont va en faire des peureux.

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié flora31 pour ce message:
non lus
  (#18)
stephoune
Épanoui(e)

Remercié: 355 fois, 153 msg
Par défaut 17/07/2013, 16:17

Moi j'étais une vraie démone quand j'étais jeune .. et mon chum aussi !! On laisse pas mal faire nos enfants...Tout en étant toujours à leur côté. Pas facile dans mon cas, j'ai toujours peur qu'ils se blessent mais je me dis que c'est comme ça qu'ils vont apprendre !! Mon fils de 5 ans a un 4 roue, y s'amuse dans bouette, déjà 2 petits ''accidents'', rien de grave..y check pas en avant, ya rentré dans le derrière de son ami ! Ben maintenant y se ''watch'' plus !! Mon petit de 18 mois c'est un vrai singe.. Terrible!! Lui je pense qui va se casser un bras avant d'avoir 5 ans hahaha

Maman de 2 adorables garçons

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié stephoune pour ce message:
non lus
  (#19)
stephoune
Épanoui(e)

Remercié: 355 fois, 153 msg
Par défaut 17/07/2013, 16:19

Citation:
Envoyé par flora31 Voir le message
Nous ont vit a la campagne donc mes enfants grimpes aux arbres ,ils joue dans le bois seule et c'est des vrai petit singe . Moi je les laisse faire et je trouve que leurs enfance resemble a mon enfence.Je trouve que de nos jours les parents sont trop parano et ils ne laisse plus rien faire a leurs enfants rappeller vous de votre enfance .Nous nos mÈere nous laisser faire ont allais au dépaneur seul ont se promenait dans le quartier sele a vélo avec nos amis .Ont se fesais des jeux et ont n'est pas mort ont va en faire des peureux.
T'as tellement raison, mais tout dépend ou on habite !! J'habitais en ville.. jamais j'aurais laissé mes enfants aller seuls ! Jamais ! Pas ou je restais.. Hors de question! L'a ça fait 1 an que je suis en campagne, ahhhhhhh que c'est merveilleux ! Bon, mon fils est plus vieux, mais je le laisse aller en vélo avec ses amis...Mais encore tout près, je préfères encore avoir un œil sur lui haha

Maman de 2 adorables garçons

Réponse avec citation
non lus
  (#20)
Alessa
Déluré(e)

Remercié: 737 fois, 429 msg
Par défaut 17/07/2013, 17:22

Ça n'a rien à voir avec des comportements dangereux.

Je déteste que ma fille se joue dans les bobettes et n'aille pas se laver les mains donc, elle vient me coller avec les mains qui sentent la ... et si je ne la surveille pas elle ne va pas toujours se laver les mains après être allée aux toilettes, elle est un peu paresseuse hihi

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Alessa pour ce message:
Réponse

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Aimez-vous.. Petitescoccinelles Garderie au quotidien 13 15/11/2012 19:24
Aimez vous ca un pouponbus??? Méli1982 Aménagement et équipements 2 20/04/2012 11:18
Vous aimez quoi vous les éducatrices comme cadeau? jujo Expériences de parents avec les garderies 30 15/11/2010 13:38
L'école de vos enfants... l'aimez-vous? juliette De tout et de rien 30 25/11/2009 15:18
Pourquoi aimez-vous travailler avec les enfants ? maman-n Activités en garderie 12 05/10/2009 17:42

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com

Quelques conseils...

Si vous trouvez un service de garde dont les places ne sont plus à jour ou plus disponibles, cliquez sur le bouton au dessus des places listées pour nous en informer!

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie