32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Garderie au quotidien
Garderie au quotidien La vie d'un service de garde au jour le jour: expériences, émotions, anecdotes...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
non lus
  (#11)
maman heureuse
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 167 fois, 87 msg
Par défaut 21/07/2013, 21:12

En fait pour ce point j'ai aucune inquiétude car je pense qu'elle les aimes profondemment....parcontre c les miens qui cause problème, elle s'attache trop vite c triste pour elle car elle va avoir de la peine dans les prochaines semaines....j'ai commencé à semer les graines..on a jasé un peu du fait que je voulais qu'elle prenne ses distance lorsque la job est terminé et qu'elle arrive dans l'optique de travailler. Je lui ai vaguement dit que je ne me cherchait pas une amie que mon cercle d'amis était très bien remplis. de retour mardi avec des nouvelles fraiches car c certain que ça va brasser un peu

à mardi !! lol

Maman heureuse

Réponse avec citation
Les 3 utilisateurs ci-dessous ont remercié maman heureuse pour ce message:
non lus
  (#12)
jesseehamel01
Épanoui(e)

Remercié: 150 fois, 71 msg
Par défaut 23/07/2013, 20:40

honnêtement je suis d'accord avec amulette.!! Méchante malade... Ayoye ses la que je m'appercois que mon aide éducatrice ses une perle..!!Pauvre toi criss moi sa dehors au plus vite

Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié jesseehamel01 pour ce message:
non lus
  (#13)
maman heureuse
Épanoui(e)

Grand sourire 24/07/2013, 05:46

[quote=jesseehamel01;447985]honnêtement je suis d'accord avec amulette.!! Méchante malade... Ayoye ses la que je m'appercois que mon aide éducatrice ses une perle..!!Pauvre toi criss moi sa deyhors au plus vite[/QUOTe
C fait...hier matin Elle.ma telephoné en me distant quelle serait en retard et quelle ne pourrait pas suivre ma routine , Elle se serait viré une cheville. Lorsquelle est arrivé moi jetais prete a aller reconduire Mon fils a sa garderie avec toute ma gang. Jai pas pris de chance car jallais a linstant la foutre dehors....ce qui fut accompli avec aucune gentillesse de ma part....je lui ai tout deballé et lui a laissé 2 semaines...Elle a fait tout les temps a essayeé toute les niaiseries possibles pour me convaincre......fini fini fini...une vraie capoté comme ca.faisait longtemps que j'en avait pas vu.

Maman heureuse

Réponse avec citation
Les 4 utilisateurs ci-dessous ont remercié maman heureuse pour ce message:
non lus
  (#14)
Rio
Indomptable

Remercié: 1 766 fois, 829 msg
Par défaut 24/07/2013, 07:00

Ouffff tu doit être épuisé , ce genre de personnes tirent notre jus sans bon sens ... Fou ca dehors au plus vite , et en plus de quoi elle se mèle de demander aux parents a quel heures ils pensent arriver ?
  Envoyer un message via MSN à Rio  
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Rio pour ce message:
non lus
  (#15)
maman heureuse
Épanoui(e)

Par défaut 27/07/2013, 14:47

Hey ben jaurais tout entendu avec cette personne...depuis son Congediment tout les jours jai eu droit a une panoplie de menaces verbales.....je peux faire fermer ta.garderie, je vais alleř aux normes.du travail....blabla...elle invente des.histoires a dormir debout.... je lui ai repeter pour la 100 e fois de Cesser de me de texter et dappeler....que je me sentais harcelé et que je pouvais porter plainte si Cela ne cessait pas. Haaaaa plus de nouvelle depuis! Maudine de folle...jai beAucoup apris de cette expérience!

Maman heureuse

Réponse avec citation
Les 10 utilisateurs ci-dessous ont remercié maman heureuse pour ce message:
non lus
  (#16)
Entre2rives
Extraverti(e)

Remercié: 237 fois, 135 msg
Par défaut 28/07/2013, 23:44

Hey boy!! Ca l'air d'être quelques chose la madame... Fais changer tes serrures prends pas de chance ;p Mais sérieusement, elle doit t'avoir bruler émotionnellement.. CA brule du jus une personne comme ca!! Bonne continuation! ;-)

Réponse avec citation
non lus
  (#17)
maman heureuse
Épanoui(e)

Par défaut 29/07/2013, 05:55

Oui en effet Elle ma complètement vidé...samedi soir un autre événement s'est produit. Elle me textait encore après lui avoir dit tres clairement de nous laisser tranquille. J'ai trouvé comment la mettre sur une liste noire...c avec un logiciel appelé handsend. Bref, je lai averti quelle .etait bloquée désormais du a son comportement... ET......Elle osa téléphoner mais Mon chum etait la et il a pris lappel. elle a tout donné pour justifier son comportement mais en criant. Mon chum lui a simplement dit que si elle tentait de nouveau de me parler ou de venir chez moi, ce serait la police direct. Mais encore la Elle se trouvait des défaites pour pouvoir passer devant chez nous. Elle a dit tu prix pas mempecher de passer je connais 6 personnes dans ta rue!!!! Haaaaaa Elle ne connais personne dans Mon coin Je peux vous le jurer.. Elle a meme dit quelle promenait son chien dans ma rue......on reste dans 2 Village différents...serieux une vraie malade....de toute facon si je la voir roder je vais caller la police....ca va faire la......

Maman heureuse

Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié maman heureuse pour ce message:
non lus
  (#18)
Elfe
Indomptable

Remercié: 2 124 fois, 1 110 msg
Par défaut 29/07/2013, 06:20

Garde tes textes en preuves au cas....si elle appel essai d'enregistrer, photographie ou film là lorsqu'elle passe. Ramasse toi des preuves.

Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié Elfe pour ce message:
non lus
  (#19)
stephoune
Épanoui(e)

Remercié: 355 fois, 153 msg
Par défaut 29/07/2013, 07:02

Citation:
Envoyé par gabtogab Voir le message
Oui en effet Elle ma complètement vidé...samedi soir un autre événement s'est produit. Elle me textait encore après lui avoir dit tres clairement de nous laisser tranquille. J'ai trouvé comment la mettre sur une liste noire...c avec un logiciel appelé handsend. Bref, je lai averti quelle .etait bloquée désormais du a son comportement... ET......Elle osa téléphoner mais Mon chum etait la et il a pris lappel. elle a tout donné pour justifier son comportement mais en criant. Mon chum lui a simplement dit que si elle tentait de nouveau de me parler ou de venir chez moi, ce serait la police direct. Mais encore la Elle se trouvait des défaites pour pouvoir passer devant chez nous. Elle a dit tu prix pas mempecher de passer je connais 6 personnes dans ta rue!!!! Haaaaaa Elle ne connais personne dans Mon coin Je peux vous le jurer.. Elle a meme dit quelle promenait son chien dans ma rue......on reste dans 2 Village différents...serieux une vraie malade....de toute facon si je la voir roder je vais caller la police....ca va faire la......

Méchante cinglée !!!! Non mais à veut vraiment rien comprendre! Fais toi faire une injonction pour qu'elle ne puisse plus t'approcher .. Ya tjrs ben des limites ! Si elle se pointe chez toi pendant que tu as les cocos y va arriver quoi??

Maman de 2 adorables garçons

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié stephoune pour ce message:
non lus
  (#20)
twino2
Extraverti(e)

Remercié: 372 fois, 191 msg
Par défaut 29/07/2013, 07:51

Pense à toi et à tes cocos avant tout! Sérieux, je ferais une déposition. Au moins, ils auront un début de dossier si ça va plus loin! C'est vraiment pas agréable ce genre de situation. Je suis contente pour toi que ton conjoint est pu prendre l'appel. Comme ça, elle voit que vous êtes deux et vous aller faire front commun. As-tu avertit tes parents? Eux, ils en ont eu des histoires avec elles? Peut-être pourrait-il t'apporter des choses pour étoffer encore plus ton histoire. C'est toujours bien d'avoir plus d'une corde à son arc.

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié twino2 pour ce message:
Réponse

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Mon rendez-vous de demain annulé....je suis très très démoralisée.... mamadou Parents d'enfants à besoins particuliers 4 24/11/2011 13:10
Enfants tres tres tres en forme( Demande d'opinion) sunchine29 Garderie au quotidien 2 14/10/2011 11:33
Première journée d'ouverture très très bientôt!!!:first: selphia81 Garderie au quotidien 5 21/08/2011 12:53
Montréal / Ahuntsic - Remplaçante / assistante très dynamique Evasoleil Recherche un emploi 0 08/01/2010 12:20
Québec - Recherche remplaçante très disponible Koalie Offres d'emploi 4 16/11/2009 19:10

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com

Quelques conseils...

Vous avez des questions sur les services de garde ou des expériences en garderie à partager? N'hésitez pas à visiter notre nouveau Forum pour en discuter!

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie