Citation:
Envoyé par nikkie31
Informe toi! ma gynéco m'a confirmé qu'il était possible que je puisse rendre un autre enfant à terme (mon 1er était né à terme). Parfois, ils ne peuvent expliquer la cause de la prématurité et ils ont maintenant des suivis plus serrés mais aussi des techniques dans certains cas pour y pallier un peu! 
|
Non pour moi les bébés c'est terminé , j'ai fait plusieurs fausse couches entre 10 et 15 semaines , j'ai accouché a 23 semaines ( je dis accouché parce que c était un accouchement ) , ensuite un autre fausse couche a 17 semaines , et mon fils j'ai eu un suivi étroit on c'est rendu la c'est quand même bien ( surtout si on prend en considération que je n'ai pas arrêté de travailler mon médecin m'a proposé un suivi étroit sans stresse .... je trouve que ca a porté fruit :P ) mais je ne me vois pas avec un autre préma , et mon fils qui m'attend a la maison je serais trop déchiré entre les 2
Touche à tout .... comment as tu trouvé les soins à granby ? Moi on dirait que c'est ca qui m'a buggé ... faudrais juste comparer les photo ou on voit son tube de gavage granby vs chus .... granby c était tout croche laid , un gros tape brun ca l irritait et ils ne faisait rien ...Je passais mes journées avec lui le doc prescrivait 20 ml aux 3 h00 , si jamais il avait faim , une certaine infirmière refusais que je lui donne son lait d'avance ... y en avait une gentille qui disait si y a faim qu il mange .... il va grossir le ptit chaton ...en tk pleins de petites choses qui m ont accroché , qui faisaient que je n était pas capable de partir de la ... j avais pas l impression qu ils en prenaient soins .. . et j'ai pas l'impression qu on a été pris au sérieux dans notre role de parents face a ca ... mais oui y a un lien entre mon fils et moi que les parents d enfant a terme qui ont eu un accouchement normal , un départ normal n ont pas ...
pas un liens plus fort , ou plus important , seulement un liens qu on explique pas