Citation:
Envoyé par Alyjackocéangel
ça m'est arrivé une fois de fermer à 12h30-13h00
j'ai avisé le bc
le parent paye son 7$ car le minimum d'heure c'est 4 heures.PARCONTRE au b.c. on doit écrire que le milieu a été ouvert une demie journée, Je lui ai dit ouain ben je fais diner les enfants pareils là, on m'a répondu que " étant donné que le service n'a pas compris 2 collations et 1 repas(le kit)
j'ai dit ben j'va leur donné dans un ziploc dabord...
elle a dit que dans le contrat l'heure de la collation c'est 15h00...alors je n'ai pas eu le droit d'avoir la subvention complète....
ON M'A dit que je n'étais pas obligé de les faire dîner non plus.vu que de 7à 17 la moitié se trouve à 12h00 et que j'étais payée 1/2 journée...
Ben les parents le savent pas ÇA ,je les ai fait bouffer sur MON bras....
Faut croire qu'il y a pas juste des parents qui sont abusés..LES RSG AUSSI
|
Salut Ali,
Je voulais juste te comfirmer que tu a droit a ta subvention complet meme si tu ouvre 2 heures et doit quitté

Ses reglements m'on été imposé aussi,,, Les parents son venu porter leur enfants et 3 heures plus tard j'ai due les renvoyer car mon fils était malade partout

J'ai appeler mon BC pour demander comment inscrire sur la fiche et elle m'a dit que je ne serais payé pour cette journée

Ils on meme pas voulu me la payer par apres

2 semaine plus tard, on a eu une réunion avec le ministere de la famille et nous a dit le contraire

Si tu veut plus d'info, va voir les site de RSG du Quebec..
Malheureusement les BC ne connaisse pas toute les reglements et je trouve dommage car personnellement je me force pour faire toute légitime et l'argent ne pousse pas dans les arbre par ici... Je peut comprendre qu'ils en on du pain sur la planche depuis les BC

mais si tu veut l'heur juste, consulte les multiples site pour les RSG pour les vrai réponses...
A plux